Camion de boissonsDAF
XB 310 FA 18t Getränkeaufbau
Camion de boissons
DAF
XB 310 FA 18t Getränkeaufbau
Prix fixe hors TVA
106 700 €
Année de construction
2024
État
Occasion
Lieu
Heilbronn 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Camion de boissons
- Fabricant:
- DAF
- Modèle:
- XB 310 FA 18t Getränkeaufbau
- Année de construction:
- 2024
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
106 700 €
- Lieu du vendeur:
- Alexander-Baumann-Str. 70, 74078 Heilbronn, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 8 000 km
- Puissance:
- 227 kW (308,63 ch)
- Première immatriculation:
- 07/2025
- Poids total:
- 18 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Prochaine inspection (TÜV):
- 07/2026
- Freins:
- retardeur
- Type d'engrenage:
- automatique
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 600 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 2 100 mm
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, programme électronique de stabilité (ESP)
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A184-59496
- Numéro de référence:
- 1105859
- Dernière mise à jour:
- le 29.10.2025
Description
SPÉCIFICATION STANDARD
* Cabine de conduite courte pour distribution
* Régulateur de vitesse adaptatif avec FCW et AEBS-3
* Système d’alerte de changement de voie
* Essieu avant : 7,50 t, ressorts paraboliques, 152N
* Pneus Goodyear
* Norme d’émissions Euro 6
* Unité EAS droite, évacuation droite vers l’arrière.
* Réservoir de carburant à gauche
* Réservoir AdBlue® 30 l, côté droit du châssis
* PACCAR Connect
* Garantie Plus Groupe motopropulseur-3 ans-200.000 km
Options
* Suspension de cabine mécanique renforcée
* Pare-soleil extérieur vert translucide
* Phares antibrouillard et feux de virage/intersection
* Verrouillage centralisé, 3 clés, 2 télécommandes
* Verrouillage pneumatique de la colonne de direction
* Siège conducteur : siège de luxe à suspension pneumatique
* Accoudoir siège conducteur
* Siège passager : à suspension pneumatique
* Accoudoir siège passager
* Lanterneau de toit à commande manuelle
* Essieu avant 1, 7.500 kg, indice de charge 154
* Arrière : 13,00 t, suspension pneumatique, SR1344
* Essieu arrière 1, 12.600 kg, indice de charge 148
* F1, 315/70R22.5GO KMAXS2 156/150 L Direction CBB
* R1, 315/70R22.5GO KMAXD2 154/150 L Traction CBA
* Moteur PX-7, 227 kW/308 ch. Emblème cabine : 310 4.815,00 4.815,00
* Boîte automatique PowerLine 8 vitesses
* PowerLine 8AP1200 à 8 rapports longs, 4,89-0,64
* Rapport pont arrière 5,14
* Blocage de différentiel mécanique
* Frein de stationnement avec position test
* Empattement 5,00 m / porte-à-faux arrière 2,25 m
* Longerons 270/8,0 mm, sans renfort intérieur
* Réservoir de carburant en aluminium, 340 l
* Une cale de roue
* Utilisation avec timon, plaque constructeur, jusqu’au PTAC max
* Traverse transversale D85-Dc70-V25, attelage D85, monté
* Raccordement pneumatique remorque, coupleur rotatif
* Prise électrique remorque EBS, 24V / 2 x 7 broches
* Fixation de carrosserie BAM 1, consoles libres
* Alternateur 100 A, batteries 2 x 175 Ah
* Prise d’air en haut derrière la cabine
Carrosserie :
Longueur de chargement traversant : 6.600 mm
Longueur utile : 6.750 mm
Largeur de passage à l’arrière : 2.480 mm
Largeur utile intérieure : 2.480 mm
Largeur extérieure : 2.550 mm
Hauteur de passage : 2.100 mm
Hauteur de chargement env. : 1.210 mm
Cedpfxovxm Nks Afxjri
Hauteur totale env. : 3.483 mm
Poids carrosserie env. : 2.700 kg
+/- 5 % selon DIN, selon équipement (sans garantie)
1.3 Structure sous-jacente :
Construction légère robuste en tôle d’acier pressée, soudée électriquement. Traverses avec cadre extérieur résistant à la déformation.
ZIKUN système de basculement de panneaux.
Parois latérales continues, divisées horizontalement. Le rabattement de la paroi inférieure bascule mécaniquement la partie supérieure sur le toit.
La cinématique, assistée par ressort, est montée sur la paroi frontale. Ainsi, aucune pièce mécanique ne se trouve dans l’espace de chargement ou les poteaux d’angle. La transmission de force se fait via un tube de torsion dans le toit, garantissant des parois faciles à manipuler, quelle que soit leur position.
Important : à l’ouverture, la paroi latérale inférieure reste verticale contre le véhicule. À l’avant, paroi lisse sans poteaux gênants.
Parties supérieures des parois ouvrantes en panneaux composites aluminium spéciaux de 25 mm.
Fermeture centrale sur la paroi latérale droite et gauche.
Parties supérieures des parois ne dépassant pas le bord du toit lorsqu’elles sont ouvertes.
Ouvert, prédisposé pour l’installation d’un hayon élévateur (voir exécutions spéciales)
Toit fixe en arce
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
* Cabine de conduite courte pour distribution
* Régulateur de vitesse adaptatif avec FCW et AEBS-3
* Système d’alerte de changement de voie
* Essieu avant : 7,50 t, ressorts paraboliques, 152N
* Pneus Goodyear
* Norme d’émissions Euro 6
* Unité EAS droite, évacuation droite vers l’arrière.
* Réservoir de carburant à gauche
* Réservoir AdBlue® 30 l, côté droit du châssis
* PACCAR Connect
* Garantie Plus Groupe motopropulseur-3 ans-200.000 km
Options
* Suspension de cabine mécanique renforcée
* Pare-soleil extérieur vert translucide
* Phares antibrouillard et feux de virage/intersection
* Verrouillage centralisé, 3 clés, 2 télécommandes
* Verrouillage pneumatique de la colonne de direction
* Siège conducteur : siège de luxe à suspension pneumatique
* Accoudoir siège conducteur
* Siège passager : à suspension pneumatique
* Accoudoir siège passager
* Lanterneau de toit à commande manuelle
* Essieu avant 1, 7.500 kg, indice de charge 154
* Arrière : 13,00 t, suspension pneumatique, SR1344
* Essieu arrière 1, 12.600 kg, indice de charge 148
* F1, 315/70R22.5GO KMAXS2 156/150 L Direction CBB
* R1, 315/70R22.5GO KMAXD2 154/150 L Traction CBA
* Moteur PX-7, 227 kW/308 ch. Emblème cabine : 310 4.815,00 4.815,00
* Boîte automatique PowerLine 8 vitesses
* PowerLine 8AP1200 à 8 rapports longs, 4,89-0,64
* Rapport pont arrière 5,14
* Blocage de différentiel mécanique
* Frein de stationnement avec position test
* Empattement 5,00 m / porte-à-faux arrière 2,25 m
* Longerons 270/8,0 mm, sans renfort intérieur
* Réservoir de carburant en aluminium, 340 l
* Une cale de roue
* Utilisation avec timon, plaque constructeur, jusqu’au PTAC max
* Traverse transversale D85-Dc70-V25, attelage D85, monté
* Raccordement pneumatique remorque, coupleur rotatif
* Prise électrique remorque EBS, 24V / 2 x 7 broches
* Fixation de carrosserie BAM 1, consoles libres
* Alternateur 100 A, batteries 2 x 175 Ah
* Prise d’air en haut derrière la cabine
Carrosserie :
Longueur de chargement traversant : 6.600 mm
Longueur utile : 6.750 mm
Largeur de passage à l’arrière : 2.480 mm
Largeur utile intérieure : 2.480 mm
Largeur extérieure : 2.550 mm
Hauteur de passage : 2.100 mm
Hauteur de chargement env. : 1.210 mm
Cedpfxovxm Nks Afxjri
Hauteur totale env. : 3.483 mm
Poids carrosserie env. : 2.700 kg
+/- 5 % selon DIN, selon équipement (sans garantie)
1.3 Structure sous-jacente :
Construction légère robuste en tôle d’acier pressée, soudée électriquement. Traverses avec cadre extérieur résistant à la déformation.
ZIKUN système de basculement de panneaux.
Parois latérales continues, divisées horizontalement. Le rabattement de la paroi inférieure bascule mécaniquement la partie supérieure sur le toit.
La cinématique, assistée par ressort, est montée sur la paroi frontale. Ainsi, aucune pièce mécanique ne se trouve dans l’espace de chargement ou les poteaux d’angle. La transmission de force se fait via un tube de torsion dans le toit, garantissant des parois faciles à manipuler, quelle que soit leur position.
Important : à l’ouverture, la paroi latérale inférieure reste verticale contre le véhicule. À l’avant, paroi lisse sans poteaux gênants.
Parties supérieures des parois ouvrantes en panneaux composites aluminium spéciaux de 25 mm.
Fermeture centrale sur la paroi latérale droite et gauche.
Parties supérieures des parois ne dépassant pas le bord du toit lorsqu’elles sont ouvertes.
Ouvert, prédisposé pour l’installation d’un hayon élévateur (voir exécutions spéciales)
Toit fixe en arce
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