Remorque surbaisséeES-GE
4-Achs-Satteltieflader mit Curtainsider-Aufbau
Remorque surbaissée
ES-GE
4-Achs-Satteltieflader mit Curtainsider-Aufbau
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 50 960 kg
- Poids maximal de charge:
- 41 120 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A190-23411
- Numéro de référence:
- 33750
- Dernière mise à jour:
- le 29.08.2025
Description
Vous trouverez l'intégralité de notre stock de véhicules, avec des véhicules disponibles immédiatement et à court terme, sur notre site internet.
Extrait de l'équipement. Liste complète de l’équipement sur demande.
Châssis :
- Construction soudée en profilés d’acier de haute qualité avec traverses traversantes, pour charges au sol et charges ponctuelles élevées
- Exécution coudée avec longerons extérieurs pour charges lourdes
- Rail UNP à l’arrière servant de support pour rampes de chargement
Attelage :
- Pivot d’attelage 2 pouces, échangeable par le dessous
Protection anti-encastrement :
- Conforme CE, fixation fixe
Béquilles :
- 2 béquilles en aluminium de 12 t à bascule
- 2 béquilles à bascule à l'arrière
Essieux :
- 4 essieux Gigant de 9 t (techniquement possible), avec freins à tambour env. 300 x 200 mm, AGS, ABS
- Jantes à centrage moyen pour jumelage
- Débattement total de la suspension pneumatique env. 200 mm (levage env. 140 mm, abaissement env. 60 mm)
- Commande du levage/abaissement via vanne de suspension pneumatique avec fonction d’arrêt
Essieu relevable :
- 1er essieu relevable, commande sur le châssis
Direction :
- 3ème et 4ème essieux autodirectionnels
- Blocage automatique en marche arrière via feux de recul, également asservi à la vitesse et commutable
Système de freinage :
- Système de freinage double circuit Wabco conforme CE avec EBS, régulation automatique en fonction de la charge
- Ressorts de rappel pour frein de stationnement sur 2 essieux
- Têtes d’accouplement à sécurité d’inversion montées sur la traverse avant, sans ligne de liaison vers le camion
Pneumatiques :
- 16 pneus 205/65R17,5 sur jantes 6.00x17,5
Garde-boue :
- Conformes CE, garde-boue 1/4 en PVC à l’avant et à l’arrière des roues
Support de roue de secours :
- 1 support, sans roue de secours
Éclairage :
- Conforme CE, 24 volts
- Feux arrière multi-chambres
- Éclairage de plaque
- Feux de gabarit latéraux
- Feux de position blancs à l’avant et feux de gabarit à l’arrière
- Prise 1x15 et 2x7 broches sur la paroi avant
Arrimage du chargement lit surélevé :
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables sur châssis extérieur, répartis uniformément, force de traction env. 8 t
Arrimage du chargement lit surbaissé :
Djdswfvvxepfx Af Hecn
- 9 paires d’anneaux rabattables sur châssis extérieur, répartis uniformément, force de traction env. 8 t
- 1 paire d’anneaux rabattables encastrés devant la cloison avant de la coudure, force de traction env. 8 t
- 1 paire d’anneaux rabattables encastrés devant le cadre arrière, force de traction env. 8 t
Poteaux intermédiaires :
- 3 coulisseaux par côté, chacun à quatre positions
- Poteaux coulissants sur toute la longueur avec télescope
Logements pour traverses :
- Une poche de regroupement inférieure, hauteur env. 450 mm, 4 (lit de chargement) ou 3 (lit surélevé) autres poches au-dessus, réparties uniformément
Traverses :
- 3 rangées de traverses en aluminium V (lit surélevé)
- 4 rangées de traverses en aluminium V (lit surbaissé)
Plancher :
- Plancher en bois dur encastré affleurant dans le châssis extérieur
Paroi avant :
- Coins fixes avec profils creux en aluminium d’env. 25 mm, hauteur de toit
- Intérieur habillé de panneau bakélisé d’env. 9 mm (hauteur env. 1 250 mm)
Paroi arrière :
- Porte arrière à 2 battants type portail, construction sandwich avec 4 verrous à tringles intérieurs
- 2 arrêts de porte
- Traverse de portail pivotante
- Protection acier sous les serrures à tringle
Élargissement du portail :
- Portail
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l'équipement. Liste complète de l’équipement sur demande.
Châssis :
- Construction soudée en profilés d’acier de haute qualité avec traverses traversantes, pour charges au sol et charges ponctuelles élevées
- Exécution coudée avec longerons extérieurs pour charges lourdes
- Rail UNP à l’arrière servant de support pour rampes de chargement
Attelage :
- Pivot d’attelage 2 pouces, échangeable par le dessous
Protection anti-encastrement :
- Conforme CE, fixation fixe
Béquilles :
- 2 béquilles en aluminium de 12 t à bascule
- 2 béquilles à bascule à l'arrière
Essieux :
- 4 essieux Gigant de 9 t (techniquement possible), avec freins à tambour env. 300 x 200 mm, AGS, ABS
- Jantes à centrage moyen pour jumelage
- Débattement total de la suspension pneumatique env. 200 mm (levage env. 140 mm, abaissement env. 60 mm)
- Commande du levage/abaissement via vanne de suspension pneumatique avec fonction d’arrêt
Essieu relevable :
- 1er essieu relevable, commande sur le châssis
Direction :
- 3ème et 4ème essieux autodirectionnels
- Blocage automatique en marche arrière via feux de recul, également asservi à la vitesse et commutable
Système de freinage :
- Système de freinage double circuit Wabco conforme CE avec EBS, régulation automatique en fonction de la charge
- Ressorts de rappel pour frein de stationnement sur 2 essieux
- Têtes d’accouplement à sécurité d’inversion montées sur la traverse avant, sans ligne de liaison vers le camion
Pneumatiques :
- 16 pneus 205/65R17,5 sur jantes 6.00x17,5
Garde-boue :
- Conformes CE, garde-boue 1/4 en PVC à l’avant et à l’arrière des roues
Support de roue de secours :
- 1 support, sans roue de secours
Éclairage :
- Conforme CE, 24 volts
- Feux arrière multi-chambres
- Éclairage de plaque
- Feux de gabarit latéraux
- Feux de position blancs à l’avant et feux de gabarit à l’arrière
- Prise 1x15 et 2x7 broches sur la paroi avant
Arrimage du chargement lit surélevé :
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables sur châssis extérieur, répartis uniformément, force de traction env. 8 t
Arrimage du chargement lit surbaissé :
Djdswfvvxepfx Af Hecn
- 9 paires d’anneaux rabattables sur châssis extérieur, répartis uniformément, force de traction env. 8 t
- 1 paire d’anneaux rabattables encastrés devant la cloison avant de la coudure, force de traction env. 8 t
- 1 paire d’anneaux rabattables encastrés devant le cadre arrière, force de traction env. 8 t
Poteaux intermédiaires :
- 3 coulisseaux par côté, chacun à quatre positions
- Poteaux coulissants sur toute la longueur avec télescope
Logements pour traverses :
- Une poche de regroupement inférieure, hauteur env. 450 mm, 4 (lit de chargement) ou 3 (lit surélevé) autres poches au-dessus, réparties uniformément
Traverses :
- 3 rangées de traverses en aluminium V (lit surélevé)
- 4 rangées de traverses en aluminium V (lit surbaissé)
Plancher :
- Plancher en bois dur encastré affleurant dans le châssis extérieur
Paroi avant :
- Coins fixes avec profils creux en aluminium d’env. 25 mm, hauteur de toit
- Intérieur habillé de panneau bakélisé d’env. 9 mm (hauteur env. 1 250 mm)
Paroi arrière :
- Porte arrière à 2 battants type portail, construction sandwich avec 4 verrous à tringles intérieurs
- 2 arrêts de porte
- Traverse de portail pivotante
- Protection acier sous les serrures à tringle
Élargissement du portail :
- Portail
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