Remorque surbaisséeFAYMONVILLE
MAX Trailer MAX 810 Semi-Tieflader 2+6 PA-X
Remorque surbaissée
FAYMONVILLE
MAX Trailer MAX 810 Semi-Tieflader 2+6 PA-X
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 126 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 98 290 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 750 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A203-08825
- Numéro de référence:
- 37106
- Dernière mise à jour:
- le 16.10.2025
Description
Vous trouverez l'intégralité de notre stock de véhicules, disponibles immédiatement ou à court terme, sur notre site Internet.
Extrait de l’équipement. La liste complète des équipements est disponible sur demande.
Col de cygne :
* Col de cygne hydraulique relevable/abaissable et amovible. Longueur env. 3 650 mm
* 2 paires d'anneaux d'arrimage rabattables vers l'extérieur (LC 5 000 daN)
* 2 paires d’anneaux d’arrimage sur le col de cygne (LC 10 600 daN)
* 1 paire d’anneaux d’arrimage au centre du col de cygne (LC 10 600 daN)
* Pour tracteur 6 x 4 ou 8 x 4
Train roulant avant 2 essieux :
* Attelage à broche et languette à l’avant et à l’arrière. Longueur : env. 2 970 mm
* Largeur du train roulant : env. 2 750 mm
* 1 paire d’anneaux d’arrimage (LC 10 000 daN) sur le châssis extérieur
* 2 paires d’anneaux d’arrimage (LC 10 000 daN) sur la poutre centrale
Plateau de chargement :
* Plateau de chargement télescopique à 6 essieux avec attelage à broche et languette à l’avant et pan coupé env. 500 mm x 8° à l’arrière, longueur env. 11 000 mm
* Extension technique d’env. 7 700 mm
Hsdpfx Ajxn E I Hedaofn
* Entraxe des essieux : env. 1 500 mm
* 7 paires d’anneaux d’arrimage le long de la poutre centrale (LC 10 000 daN)
Essieu pendulaire train roulant avant 2 essieux :
* Essieux pendulaires, tous les essieux à direction hydro-mécanique forcée
* Clapet antiretour sur le vérin d’équilibrage des essieux avec fonction de RESET automatique
* Vérin hydraulique avec vannes d’arrêt et fiche de sécurité en position relevée
* Charge technique par essieu : 13 740 kg (30 km/h)
* Compensation hydraulique des essieux
Essieu pendulaire plateau 6 essieux :
* Essieux pendulaires, tous les essieux à direction hydro-mécanique forcée
* Clapet antiretour sur le vérin d’équilibrage des essieux avec fonction de RESET automatique
* Vérin hydraulique avec vannes d’arrêt et fiche de sécurité en position relevée
* Charge technique par essieu : 13 740 kg (30 km/h)
* Compensation hydraulique des essieux
Pneus :
* 24 x marque selon notre choix (M+S) 245/70 R17.5 indice de charge 143/141L (146/146F)
Peinture :
* Métallisation HRM de l’ensemble du châssis du véhicule avec ZINACOR 850 (85 % zinc / 15 % aluminium) pour une protection anticorrosion optimale
* Finition avec 2 couches de laque bicomposant, teinte unique DB 7350 gris Novagrau, selon le nuancier RAL 841GL
* Partie arrière métallisée et peinte en RAL 9010 (blanc pur)
Options incluses :
* Raccord hydraulique PL avec régulateur de débit (20 l/min), inclus portique pour suspension des conduites d’alimentation, le réservoir du tracteur doit contenir min. 80 L
* Avec pièces de raccordement MAX Trailer, sinon pièces de raccordement fournies par le client départ usine
* Pivot d’attelage 3,5 pouces
* Paroi frontale en acier, hauteur env. 400 mm
* Ridelles et paroi arrière amovibles en aluminium sur le col de cygne, hauteur env. 400 mm, version anodisée
* Prise pour la commande de la direction suiveuse sur le col de cygne par boîtier filaire avec boutons-poussoirs et contrôle d’alignement des essieux (installation non comprise dans le tracteur)
* Levier de commande sur le col de cygne protégé par un capot rabattable
* Éclairage de la commande sur le col de cygne avec interrupteur Marche/Arrêt
* Graissage centralisé BEKA-MAX pour un col de cygne avec graisse standard NLGI-2
* Raccords hydrauliques du col de cygne au plateau sur coupleurs à vis
* Graissage centralisé BEKA-MAX pour un train roulant 2 essieux avec graisse standard NLGI-2
* Rails pou
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
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Col de cygne :
* Col de cygne hydraulique relevable/abaissable et amovible. Longueur env. 3 650 mm
* 2 paires d'anneaux d'arrimage rabattables vers l'extérieur (LC 5 000 daN)
* 2 paires d’anneaux d’arrimage sur le col de cygne (LC 10 600 daN)
* 1 paire d’anneaux d’arrimage au centre du col de cygne (LC 10 600 daN)
* Pour tracteur 6 x 4 ou 8 x 4
Train roulant avant 2 essieux :
* Attelage à broche et languette à l’avant et à l’arrière. Longueur : env. 2 970 mm
* Largeur du train roulant : env. 2 750 mm
* 1 paire d’anneaux d’arrimage (LC 10 000 daN) sur le châssis extérieur
* 2 paires d’anneaux d’arrimage (LC 10 000 daN) sur la poutre centrale
Plateau de chargement :
* Plateau de chargement télescopique à 6 essieux avec attelage à broche et languette à l’avant et pan coupé env. 500 mm x 8° à l’arrière, longueur env. 11 000 mm
* Extension technique d’env. 7 700 mm
Hsdpfx Ajxn E I Hedaofn
* Entraxe des essieux : env. 1 500 mm
* 7 paires d’anneaux d’arrimage le long de la poutre centrale (LC 10 000 daN)
Essieu pendulaire train roulant avant 2 essieux :
* Essieux pendulaires, tous les essieux à direction hydro-mécanique forcée
* Clapet antiretour sur le vérin d’équilibrage des essieux avec fonction de RESET automatique
* Vérin hydraulique avec vannes d’arrêt et fiche de sécurité en position relevée
* Charge technique par essieu : 13 740 kg (30 km/h)
* Compensation hydraulique des essieux
Essieu pendulaire plateau 6 essieux :
* Essieux pendulaires, tous les essieux à direction hydro-mécanique forcée
* Clapet antiretour sur le vérin d’équilibrage des essieux avec fonction de RESET automatique
* Vérin hydraulique avec vannes d’arrêt et fiche de sécurité en position relevée
* Charge technique par essieu : 13 740 kg (30 km/h)
* Compensation hydraulique des essieux
Pneus :
* 24 x marque selon notre choix (M+S) 245/70 R17.5 indice de charge 143/141L (146/146F)
Peinture :
* Métallisation HRM de l’ensemble du châssis du véhicule avec ZINACOR 850 (85 % zinc / 15 % aluminium) pour une protection anticorrosion optimale
* Finition avec 2 couches de laque bicomposant, teinte unique DB 7350 gris Novagrau, selon le nuancier RAL 841GL
* Partie arrière métallisée et peinte en RAL 9010 (blanc pur)
Options incluses :
* Raccord hydraulique PL avec régulateur de débit (20 l/min), inclus portique pour suspension des conduites d’alimentation, le réservoir du tracteur doit contenir min. 80 L
* Avec pièces de raccordement MAX Trailer, sinon pièces de raccordement fournies par le client départ usine
* Pivot d’attelage 3,5 pouces
* Paroi frontale en acier, hauteur env. 400 mm
* Ridelles et paroi arrière amovibles en aluminium sur le col de cygne, hauteur env. 400 mm, version anodisée
* Prise pour la commande de la direction suiveuse sur le col de cygne par boîtier filaire avec boutons-poussoirs et contrôle d’alignement des essieux (installation non comprise dans le tracteur)
* Levier de commande sur le col de cygne protégé par un capot rabattable
* Éclairage de la commande sur le col de cygne avec interrupteur Marche/Arrêt
* Graissage centralisé BEKA-MAX pour un col de cygne avec graisse standard NLGI-2
* Raccords hydrauliques du col de cygne au plateau sur coupleurs à vis
* Graissage centralisé BEKA-MAX pour un train roulant 2 essieux avec graisse standard NLGI-2
* Rails pou
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