Semi-remorque à benne basculante
FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm

EXW Prix fixe hors TVA
35 900 €
Année de construction
2025
État
Occasion
Lieu
Triptis Allemagne
Semi-remorque à benne basculante FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
Semi-remorque à benne basculante FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
Semi-remorque à benne basculante FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
Semi-remorque à benne basculante FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
more Images
FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
FLIEGL Sattelkipper Stahl- 27cbm
Montrer les photos
Afficher la carte

Données sur la machine

Designation de la machine:
Semi-remorque à benne basculante
Fabricant:
FLIEGL
Modèle:
Sattelkipper Stahl- 27cbm
Numéro de série:
WFDFLT2350203671
Année de construction:
2025
État:
comme neuf (occasion)
Fonctionnalité:
entièrement fonctionnel

Prix et localisation

EXW Prix fixe hors TVA
35 900 €
Lieu:
Oberpöllnitzer Straße 8, 07819 Triptis, DE Allemagne
Location:
est possible
Appeler

Détails techniques

Poids à vide:
5 228 kg
Poids maximal de charge:
26 772 kg
Poids total:
32 000 kg
Première immatriculation:
04/2025
Prochaine inspection (TÜV):
04/2026
Longueur de l'espace de chargement:
7 200 mm
Largeur de l’espace de chargement:
2 550 mm
Hauteur de l'espace de chargement:
1 600 mm
Volume de l'espace de chargement:
27 m³
Suspension:
élévateur pneumatique
Dimension des pneus:
385/65 R22.5"
Couleur:
noir

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A199-97885
Numéro de référence:
72538
Dernière mise à jour:
le 15.09.2025

Description

Châssis benne à sellette.
Construction soudée en acier fin à grains, sellette avec pivot d’attelage 2” interchangeable.
Face avant courbée (brevetée).
Béquille à deux vitesses de 24 t, commande unilatérale, sous-ensemble demi-rond et plaque de fixation droite, avec compensation de poussée.
Décrochage sous charge impossible, en position décrochée, le véhicule doit être incliné vers l’arrière.
Rayon de pivotement libre vers l’arrière env. 2 100 mm en position arrière et env. 2 600 mm en position avant.
2 cales de roue avec support.
Protection latérale en aluminium.
Protection anti-encastrement repliable pneumatiquement, commande via un interrupteur dans le camion sur PIN 14 (sans installation camion) et commande manuelle au véhicule.
Demi-garde-boue avec bavettes anti-projection uniquement sur le dernier essieu.
Crjdpfexclg Sex Afxji
Crochet de remorquage à l'arrière (sauf modèle Revolution).
Essieux + Suspension
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm.
Essieux version tout-terrain.
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant.
Suspension pneumatique.
Manomètre balgues.
1er essieu relevable automatique, également commandable électriquement depuis le camion, avec abaissement forcé et aide au démarrage, sans installation camion.
Mécanisme d’essieu relevable galvanisé à chaud.
Hydraulique
Vérin basse pression 170 bars max., tige chromée haute résistance, avec raccord à vis HDK, partie fixe, DN 48 mm (sans flexibles).
Commande hydraulique via prise de force du camion.
Branchement hydraulique avec flexible et fiche à vis HDK, DN = 48 mm avec écrou moleté.
Bennes
Benne ronde acier « Stone Master Design » en acier HB 400/450 haute résistance à l’usure. Paroi avant inclinée avec logement de vérin hydraulique externe.
Intérieur équipé d’un accès à la paroi avant.
Greenline : benne conique et aérodynamique.
Porte-pelle et balai à l’extérieur de la paroi avant.
Porte arrière « Membrane ».
Porte arrière hydraulique à grande ouverture vers le haut, hauteur de passage env. 2 200 mm.
Bâche de protection pour la porte arrière.
Porte arrière avec joint en caoutchouc – Attention : pas de garantie sur le joint !
Résistance à la chaleur jusqu’à 170°C maximum.
Parois latérales de 4 mm d’épaisseur continue, plancher de 4/5 mm, construction optimisée pour l’usure et le poids.
Plateforme à bascule S.T.E.P. Fliegl à l’avant avec échelle rabattable pour accès latéral à gauche France, uniquement avec « toit coulissant Flip Top ».
Non imprimé sans isolation.
Toit coulissant Flip Top, fermeture automatique arrière à arceau rabattable. Toit se rabat vers l’avant. Toit à entraînement électrique, avec prise 7 pôles à l’avant, sans câble de liaison (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -), prise tracteur libre incluse, sans installation camion, commande sur la remorque et par télécommande.
Câble spiralé 7 pôles pour toit coulissant, prise camion requise (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -).

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Enregistré depuis: 2006

154 annonces en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
Afghanistan
N.B.: Votre demande sera transmise à tous les vendeurs de la catégorie de machines. Cela vous permet de recevoir de très nombreuses offres.
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+49 36482... afficher