Semi-remorque à benne basculanteFLIEGL
Sattelkipper Stahl- 27cbm
Semi-remorque à benne basculante
FLIEGL
Sattelkipper Stahl- 27cbm
EXW Prix fixe hors TVA
35 900 €
Année de construction
2025
État
Occasion
Lieu
Triptis 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Semi-remorque à benne basculante
- Fabricant:
- FLIEGL
- Modèle:
- Sattelkipper Stahl- 27cbm
- Numéro de série:
- WFDFLT2350203671
- Année de construction:
- 2025
- État:
- comme neuf (occasion)
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
EXW Prix fixe hors TVA
35 900 €
- Lieu:
- Oberpöllnitzer Straße 8, 07819 Triptis, DE

- Location:
- est possible
Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 5 228 kg
- Poids maximal de charge:
- 26 772 kg
- Poids total:
- 32 000 kg
- Première immatriculation:
- 04/2025
- Prochaine inspection (TÜV):
- 04/2026
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 200 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 600 mm
- Volume de l'espace de chargement:
- 27 m³
- Suspension:
- élévateur pneumatique
- Dimension des pneus:
- 385/65 R22.5"
- Couleur:
- noir
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A199-97885
- Numéro de référence:
- 72538
- Dernière mise à jour:
- le 15.09.2025
Description
Châssis benne à sellette.
Construction soudée en acier fin à grains, sellette avec pivot d’attelage 2” interchangeable.
Face avant courbée (brevetée).
Béquille à deux vitesses de 24 t, commande unilatérale, sous-ensemble demi-rond et plaque de fixation droite, avec compensation de poussée.
Décrochage sous charge impossible, en position décrochée, le véhicule doit être incliné vers l’arrière.
Rayon de pivotement libre vers l’arrière env. 2 100 mm en position arrière et env. 2 600 mm en position avant.
2 cales de roue avec support.
Protection latérale en aluminium.
Protection anti-encastrement repliable pneumatiquement, commande via un interrupteur dans le camion sur PIN 14 (sans installation camion) et commande manuelle au véhicule.
Demi-garde-boue avec bavettes anti-projection uniquement sur le dernier essieu.
Crjdpfexclg Sex Afxji
Crochet de remorquage à l'arrière (sauf modèle Revolution).
Essieux + Suspension
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm.
Essieux version tout-terrain.
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant.
Suspension pneumatique.
Manomètre balgues.
1er essieu relevable automatique, également commandable électriquement depuis le camion, avec abaissement forcé et aide au démarrage, sans installation camion.
Mécanisme d’essieu relevable galvanisé à chaud.
Hydraulique
Vérin basse pression 170 bars max., tige chromée haute résistance, avec raccord à vis HDK, partie fixe, DN 48 mm (sans flexibles).
Commande hydraulique via prise de force du camion.
Branchement hydraulique avec flexible et fiche à vis HDK, DN = 48 mm avec écrou moleté.
Bennes
Benne ronde acier « Stone Master Design » en acier HB 400/450 haute résistance à l’usure. Paroi avant inclinée avec logement de vérin hydraulique externe.
Intérieur équipé d’un accès à la paroi avant.
Greenline : benne conique et aérodynamique.
Porte-pelle et balai à l’extérieur de la paroi avant.
Porte arrière « Membrane ».
Porte arrière hydraulique à grande ouverture vers le haut, hauteur de passage env. 2 200 mm.
Bâche de protection pour la porte arrière.
Porte arrière avec joint en caoutchouc – Attention : pas de garantie sur le joint !
Résistance à la chaleur jusqu’à 170°C maximum.
Parois latérales de 4 mm d’épaisseur continue, plancher de 4/5 mm, construction optimisée pour l’usure et le poids.
Plateforme à bascule S.T.E.P. Fliegl à l’avant avec échelle rabattable pour accès latéral à gauche France, uniquement avec « toit coulissant Flip Top ».
Non imprimé sans isolation.
Toit coulissant Flip Top, fermeture automatique arrière à arceau rabattable. Toit se rabat vers l’avant. Toit à entraînement électrique, avec prise 7 pôles à l’avant, sans câble de liaison (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -), prise tracteur libre incluse, sans installation camion, commande sur la remorque et par télécommande.
Câble spiralé 7 pôles pour toit coulissant, prise camion requise (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -).
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Construction soudée en acier fin à grains, sellette avec pivot d’attelage 2” interchangeable.
Face avant courbée (brevetée).
Béquille à deux vitesses de 24 t, commande unilatérale, sous-ensemble demi-rond et plaque de fixation droite, avec compensation de poussée.
Décrochage sous charge impossible, en position décrochée, le véhicule doit être incliné vers l’arrière.
Rayon de pivotement libre vers l’arrière env. 2 100 mm en position arrière et env. 2 600 mm en position avant.
2 cales de roue avec support.
Protection latérale en aluminium.
Protection anti-encastrement repliable pneumatiquement, commande via un interrupteur dans le camion sur PIN 14 (sans installation camion) et commande manuelle au véhicule.
Demi-garde-boue avec bavettes anti-projection uniquement sur le dernier essieu.
Crjdpfexclg Sex Afxji
Crochet de remorquage à l'arrière (sauf modèle Revolution).
Essieux + Suspension
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm.
Essieux version tout-terrain.
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant.
Suspension pneumatique.
Manomètre balgues.
1er essieu relevable automatique, également commandable électriquement depuis le camion, avec abaissement forcé et aide au démarrage, sans installation camion.
Mécanisme d’essieu relevable galvanisé à chaud.
Hydraulique
Vérin basse pression 170 bars max., tige chromée haute résistance, avec raccord à vis HDK, partie fixe, DN 48 mm (sans flexibles).
Commande hydraulique via prise de force du camion.
Branchement hydraulique avec flexible et fiche à vis HDK, DN = 48 mm avec écrou moleté.
Bennes
Benne ronde acier « Stone Master Design » en acier HB 400/450 haute résistance à l’usure. Paroi avant inclinée avec logement de vérin hydraulique externe.
Intérieur équipé d’un accès à la paroi avant.
Greenline : benne conique et aérodynamique.
Porte-pelle et balai à l’extérieur de la paroi avant.
Porte arrière « Membrane ».
Porte arrière hydraulique à grande ouverture vers le haut, hauteur de passage env. 2 200 mm.
Bâche de protection pour la porte arrière.
Porte arrière avec joint en caoutchouc – Attention : pas de garantie sur le joint !
Résistance à la chaleur jusqu’à 170°C maximum.
Parois latérales de 4 mm d’épaisseur continue, plancher de 4/5 mm, construction optimisée pour l’usure et le poids.
Plateforme à bascule S.T.E.P. Fliegl à l’avant avec échelle rabattable pour accès latéral à gauche France, uniquement avec « toit coulissant Flip Top ».
Non imprimé sans isolation.
Toit coulissant Flip Top, fermeture automatique arrière à arceau rabattable. Toit se rabat vers l’avant. Toit à entraînement électrique, avec prise 7 pôles à l’avant, sans câble de liaison (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -), prise tracteur libre incluse, sans installation camion, commande sur la remorque et par télécommande.
Câble spiralé 7 pôles pour toit coulissant, prise camion requise (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -).
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