AutreHanomag
Granit 500
Autre
Hanomag
Granit 500
Prix fixe TVA non déclarée
5 900 €
État
Occasion
Lieu
Bovenden 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe TVA non déclarée
5 900 €
- Lieu du vendeur:
- Alte Bundesstraße 48, 37120 Bovenden, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 6 092 km
- Puissance:
- 28 kW (38,07 ch)
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- bleu
- Poids à vide:
- 2 340 kg
- Nombre de sièges:
- 1
- Première immatriculation:
- 01/1963
- Longueur totale:
- 1 720 mm
- Largeur totale:
- 1 730 mm
- Cabine conducteur:
- autre
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A180-29261
- Numéro de référence:
- 3330
- Dernière mise à jour:
- le 24.02.2025
Description
Emplacement du véhicule : Bovenden,
Dedpjvhh Aqefx Af Hjcn
Le Granit 500 est un tracteur produit par Hanomag dans les années 1960, qui a remplacé le R 332 Granit. Au cours de sa période de production, la puissance du moteur a été portée à 40 ch grâce à une augmentation du régime moteur. Une année plus tard, le design du capot-moteur a été modifié. Moteur diesel trois cylindres, quatre temps, refroidi par eau, type D21 CR avec technologie à chambre de turbulence, chemises de cylindres humides, filtre à air à bain d'huile, vilebrequin à quatre paliers, soupapes en tête, lubrification sous pression, filtre à tamis, régulateur centrifuge et refroidissement à deux circuits avec thermostat. Le moteur a été entièrement révisé il y a environ 150 heures d’utilisation ! Environ 2 000,00 EUR ont été investis dans le moteur et la technique.
État d'origine
INFORMATIONS SUR LES ACCESSOIRES SANS GARANTIE, sous réserve de modifications, de vente préalable et d’erreurs !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Dedpjvhh Aqefx Af Hjcn
Le Granit 500 est un tracteur produit par Hanomag dans les années 1960, qui a remplacé le R 332 Granit. Au cours de sa période de production, la puissance du moteur a été portée à 40 ch grâce à une augmentation du régime moteur. Une année plus tard, le design du capot-moteur a été modifié. Moteur diesel trois cylindres, quatre temps, refroidi par eau, type D21 CR avec technologie à chambre de turbulence, chemises de cylindres humides, filtre à air à bain d'huile, vilebrequin à quatre paliers, soupapes en tête, lubrification sous pression, filtre à tamis, régulateur centrifuge et refroidissement à deux circuits avec thermostat. Le moteur a été entièrement révisé il y a environ 150 heures d’utilisation ! Environ 2 000,00 EUR ont été investis dans le moteur et la technique.
État d'origine
INFORMATIONS SUR LES ACCESSOIRES SANS GARANTIE, sous réserve de modifications, de vente préalable et d’erreurs !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2002
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 551 8... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue