Semi-remorque bâchéeKÖGEL
Schiebeplane Lasi+Getränke Zertifikat (wenig km)
Semi-remorque bâchée
KÖGEL
Schiebeplane Lasi+Getränke Zertifikat (wenig km)
Prix fixe hors TVA
17 780 €
État
Occasion
Lieu
Korschenbroich-Glehn 

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Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
17 780 €
- Lieu du vendeur:
- Dieselstr. 9, 41352 Korschenbroich-Glehn, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 04/2022
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A167-55471
- Numéro de référence:
- 1020
- Dernière mise à jour:
- le 17.10.2025
Description
Véhicule disponible en plusieurs exemplaires !
Châssis et équipements rapportés
Construction soudée à cadre en acier.
Pivot d’attelage interchangeable 2'' (dimensions internes UE, adapté pour tracteur 2 essieux avec suspension pneumatique, hauteur d’attelage à vide 1.130-1.250 mm *veuillez respecter la hauteur totale, rayon de braquage maximal à l’arrière du camion 1.900 mm). À l’arrière, 2 gros tampons en caoutchouc et protection contre les chocs en fer plat, en transversal et vertical. 1 marchepied escamotable arrière droit, béquilles mécaniques 24 t à commande unilatérale, nécessitant peu d’entretien, 4 ailes courtes PVC, bavettes arrière, protection anti-encastrement = pare-chocs, protection latérale, support allongé pour plaque d’immatriculation, 2 cales de roue.
Essieux et suspension - Essieux BPW
Essieu pneumatique avec essieux nécessitant peu d’entretien, 3 x 9 t fixes, empattement 2 x 1.310 mm avec freins à disque 430 mm, suspension pneumatique avec dispositif de levage et d’abaissement.
Jantes et pneumatiques
6 jantes acier à disque, 10 trous, pneus 6 x 385/65 R 22.5 à environ 80-90 %.
Système de freinage
Dispositif EBS 2S/2M, système de freinage pneumatique bi-conduite, frein de stationnement avec ressort accumulateur, sans câbles ni tuyaux de connexion au camion.
Plateau et plancher
Dimensions intérieures du plateau environ 13.650/2.480 mm ou, au-dessus, entre rails de guidage et poteaux centraux env. 2.300 mm, largeur totale env. 2.550 mm, hauteur totale à vide env. 4.000-4.050 mm, hauteur intérieure de chargement env. 2.730-2.780 mm, ou hauteur d’accès latérale sous rail de guidage et portique env. 2.670 mm à/au-dessus de la hauteur d’attelage de 1.150 mm (toute autre hauteur d’attelage modifie proportionnellement la hauteur totale sans changer la hauteur intérieure), hauteur de chargement = env. 125 mm au-dessus de la hauteur d’attelage, plancher en contreplaqué anti-dérapant HD, panneaux de 30 mm avec renfort type Omega sur 8 longerons longitudinaux pour très forte résistance ponctuelle, affleurant le cadre extérieur, 13 paires d’anneaux d’arrimage encastrés selon la norme UVV. Cadre extérieur acier Vario Fix, 2 paires d’anneaux d’arrimage sur les poteaux arrière pour arrimage diagonal.
Ridelles
Paroi frontale fixe en profilé creux aluminium à hauteur de toit, portes doubles arrière sur la hauteur totale du compartiment avec chacune 2 verrouillages rotatifs intérieurs et joint Sea-Lok, bâches coulissantes latérales PVC renforcées par sangles horizontales et verticales soudées, sangles de fixation inférieures avec crochets et tendeurs inox, ainsi que fermetures à barre avant et arrière, avant avec engrenage tendeur.
Poteaux et ridelles intermédiaires
2 poteaux d’angle fixes avant à hauteur de toit, légèrement saillants sur les côtés, 6 poteaux centraux à hauteur de toit, rabattables ou coulissants sur toute la longueur du plateau, portique arrière vissé en acier pour portes doubles, traverse supérieure avec bâche coulissante type Edscha déplaçable vers l’avant. 3 rangées de poches pour lattes de 25 mm, 1ère rangée tout en bas à 460 mm puis 3 x 100 mm, entraxes env. 160/450/450 mm, sans lattes.
Armature du toit
Armature de bâche coulissante repliée vers l’avant dans l’espace de chargement, sans inclinaison, avec galets de guidage verticaux et horizontaux (sans blocage), rails de guidage spéciaux en aluminium des deux côtés pour bâche coulissante et ridelles, hauteur construction env. 100 mm, ou 120 mm avec lèvre d'
Iodpfx Adjt Um Eteajih
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Châssis et équipements rapportés
Construction soudée à cadre en acier.
Pivot d’attelage interchangeable 2'' (dimensions internes UE, adapté pour tracteur 2 essieux avec suspension pneumatique, hauteur d’attelage à vide 1.130-1.250 mm *veuillez respecter la hauteur totale, rayon de braquage maximal à l’arrière du camion 1.900 mm). À l’arrière, 2 gros tampons en caoutchouc et protection contre les chocs en fer plat, en transversal et vertical. 1 marchepied escamotable arrière droit, béquilles mécaniques 24 t à commande unilatérale, nécessitant peu d’entretien, 4 ailes courtes PVC, bavettes arrière, protection anti-encastrement = pare-chocs, protection latérale, support allongé pour plaque d’immatriculation, 2 cales de roue.
Essieux et suspension - Essieux BPW
Essieu pneumatique avec essieux nécessitant peu d’entretien, 3 x 9 t fixes, empattement 2 x 1.310 mm avec freins à disque 430 mm, suspension pneumatique avec dispositif de levage et d’abaissement.
Jantes et pneumatiques
6 jantes acier à disque, 10 trous, pneus 6 x 385/65 R 22.5 à environ 80-90 %.
Système de freinage
Dispositif EBS 2S/2M, système de freinage pneumatique bi-conduite, frein de stationnement avec ressort accumulateur, sans câbles ni tuyaux de connexion au camion.
Plateau et plancher
Dimensions intérieures du plateau environ 13.650/2.480 mm ou, au-dessus, entre rails de guidage et poteaux centraux env. 2.300 mm, largeur totale env. 2.550 mm, hauteur totale à vide env. 4.000-4.050 mm, hauteur intérieure de chargement env. 2.730-2.780 mm, ou hauteur d’accès latérale sous rail de guidage et portique env. 2.670 mm à/au-dessus de la hauteur d’attelage de 1.150 mm (toute autre hauteur d’attelage modifie proportionnellement la hauteur totale sans changer la hauteur intérieure), hauteur de chargement = env. 125 mm au-dessus de la hauteur d’attelage, plancher en contreplaqué anti-dérapant HD, panneaux de 30 mm avec renfort type Omega sur 8 longerons longitudinaux pour très forte résistance ponctuelle, affleurant le cadre extérieur, 13 paires d’anneaux d’arrimage encastrés selon la norme UVV. Cadre extérieur acier Vario Fix, 2 paires d’anneaux d’arrimage sur les poteaux arrière pour arrimage diagonal.
Ridelles
Paroi frontale fixe en profilé creux aluminium à hauteur de toit, portes doubles arrière sur la hauteur totale du compartiment avec chacune 2 verrouillages rotatifs intérieurs et joint Sea-Lok, bâches coulissantes latérales PVC renforcées par sangles horizontales et verticales soudées, sangles de fixation inférieures avec crochets et tendeurs inox, ainsi que fermetures à barre avant et arrière, avant avec engrenage tendeur.
Poteaux et ridelles intermédiaires
2 poteaux d’angle fixes avant à hauteur de toit, légèrement saillants sur les côtés, 6 poteaux centraux à hauteur de toit, rabattables ou coulissants sur toute la longueur du plateau, portique arrière vissé en acier pour portes doubles, traverse supérieure avec bâche coulissante type Edscha déplaçable vers l’avant. 3 rangées de poches pour lattes de 25 mm, 1ère rangée tout en bas à 460 mm puis 3 x 100 mm, entraxes env. 160/450/450 mm, sans lattes.
Armature du toit
Armature de bâche coulissante repliée vers l’avant dans l’espace de chargement, sans inclinaison, avec galets de guidage verticaux et horizontaux (sans blocage), rails de guidage spéciaux en aluminium des deux côtés pour bâche coulissante et ridelles, hauteur construction env. 100 mm, ou 120 mm avec lèvre d'
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