Semi-remorque à plancher roulantLEGRAS
Schubboden - Mietkauf ohne Anzahlung 999€ mtl.
Semi-remorque à plancher roulant
LEGRAS
Schubboden - Mietkauf ohne Anzahlung 999€ mtl.
État
Occasion
Lieu
Schiffweiler 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Schiffweilerstraße 1a Trucks - Trailers and more, 66578 Schiffweiler, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 7 920 kg
- Poids maximal de charge:
- 27 080 kg
- Poids total:
- 35 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 13 515 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 2 725 mm
- Volume de l'espace de chargement:
- 93 m³
- Longueur totale:
- 13 600 mm
- Suspension:
- air
- Dimension des pneus:
- 385/55R22,5
- Empattement:
- 7 900 mm
- Couleur:
- noir
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A208-08872
- Numéro de référence:
- 160999.
- Dernière mise à jour:
- le 20.12.2025
Description
Location avec option d'achat sans acompte, durée 72 mois avec valeur résiduelle.
Données techniques
Poids :
Charge sur sellette : env. 11 000 kg
Charge essieu autorisée : env. 24 000 kg
Poids total autorisé : env. 35 000 kg
Poids à vide selon DIN 70020 : env. 7 920 kg
Charge utile selon DIN 70020 : env. 27 080 kg
Dimensions :
Dimensions extérieures - carrosserie : env. 13 600 x 2 550 mm
Dimensions du plateau : env. 13 515 x 2 480 mm
Hauteur du plancher de chargement à l'arrière à vide : env. 1 142 mm
Hauteur utile de la bâche à l'arrière : env. 2 725 mm
Hauteur utile de la bâche à l'avant : env. 2 675 mm
Hauteur totale avant à vide : env. 4 033 mm
Hauteur totale arrière à vide : env. 4 017 mm
Volume utile : env. 93,1 m³
Hauteur de la sellette du tracteur : env. 1 150 mm
Châssis :
Châssis intégré de haute qualité en acier micro-allié peint
Essieux : 3 x 9 t avec freins à disque Ø 430 mm, pour jantes avec déport de 120 mm, essieux centrés
Essieu relevable : essieu arrière (3ème), levage automatique contrôlé via EBS avec fonction pédale de frein
1er essieu avant avec assistance au démarrage
Roues à disque 6 trous 11,75 x 22,5 sur jantes ALU ALCOA
Pneus 6x 385/55 R 22,5 marque Continental HTR2
Suspension pneumatique avec dispositif de levage et d'abaissement
Système de freinage avec système électronique EBS-Knorr selon DIN 7638, RSS activé, avec frein de stationnement à accumulateur à ressort, raccords de frein devant la cloison avant
Pivot d’attelage 2’’ JOST, conforme DIN et ISO 1726, remplaçable par le bas
Béquilles d’appui : 2 stabilisateurs mécaniques télescopiques 24 t, 2 vitesses, avec sabots de compensation
Plancher :
Dans un cadre aluminium posé sur la poutre longitudinale avec 28 traverses en I soudées en aluminium, à nervures rapprochées, 100 x 100 mm. Toutes les traverses en I sont pré-percées à intervalles réguliers sur un dispositif spécial avant soudage. Notre sous-construction spéciale brevetée en plastique est ensuite montée avec des étriers en U pour le guidage des profilés de fond mouvant. Les profilés du fond mouvant sont ensuite installés par traction à câble. Grâce à ce système de sous-construction, nous atteignons une stabilité absolue...
Itjdpfxex Nbgkj Ad Ijr
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Données techniques
Poids :
Charge sur sellette : env. 11 000 kg
Charge essieu autorisée : env. 24 000 kg
Poids total autorisé : env. 35 000 kg
Poids à vide selon DIN 70020 : env. 7 920 kg
Charge utile selon DIN 70020 : env. 27 080 kg
Dimensions :
Dimensions extérieures - carrosserie : env. 13 600 x 2 550 mm
Dimensions du plateau : env. 13 515 x 2 480 mm
Hauteur du plancher de chargement à l'arrière à vide : env. 1 142 mm
Hauteur utile de la bâche à l'arrière : env. 2 725 mm
Hauteur utile de la bâche à l'avant : env. 2 675 mm
Hauteur totale avant à vide : env. 4 033 mm
Hauteur totale arrière à vide : env. 4 017 mm
Volume utile : env. 93,1 m³
Hauteur de la sellette du tracteur : env. 1 150 mm
Châssis :
Châssis intégré de haute qualité en acier micro-allié peint
Essieux : 3 x 9 t avec freins à disque Ø 430 mm, pour jantes avec déport de 120 mm, essieux centrés
Essieu relevable : essieu arrière (3ème), levage automatique contrôlé via EBS avec fonction pédale de frein
1er essieu avant avec assistance au démarrage
Roues à disque 6 trous 11,75 x 22,5 sur jantes ALU ALCOA
Pneus 6x 385/55 R 22,5 marque Continental HTR2
Suspension pneumatique avec dispositif de levage et d'abaissement
Système de freinage avec système électronique EBS-Knorr selon DIN 7638, RSS activé, avec frein de stationnement à accumulateur à ressort, raccords de frein devant la cloison avant
Pivot d’attelage 2’’ JOST, conforme DIN et ISO 1726, remplaçable par le bas
Béquilles d’appui : 2 stabilisateurs mécaniques télescopiques 24 t, 2 vitesses, avec sabots de compensation
Plancher :
Dans un cadre aluminium posé sur la poutre longitudinale avec 28 traverses en I soudées en aluminium, à nervures rapprochées, 100 x 100 mm. Toutes les traverses en I sont pré-percées à intervalles réguliers sur un dispositif spécial avant soudage. Notre sous-construction spéciale brevetée en plastique est ensuite montée avec des étriers en U pour le guidage des profilés de fond mouvant. Les profilés du fond mouvant sont ensuite installés par traction à câble. Grâce à ce système de sous-construction, nous atteignons une stabilité absolue...
Itjdpfxex Nbgkj Ad Ijr
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 6821 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue






















