Camion-citerne à videMERCEDES-BENZ
Arocs 2848 6x2 NEU ! KROLL ADR Kombi 14 28
Camion-citerne à vide
MERCEDES-BENZ
Arocs 2848 6x2 NEU ! KROLL ADR Kombi 14 28
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Coesfeld 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Camion-citerne à vide
- Fabricant:
- MERCEDES-BENZ
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Zusestraße 9, 48653 Coesfeld, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 500 km
- Puissance:
- 350 kW (475,87 ch)
- Poids total:
- 25 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- orange
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Type d'engrenage:
- automatique
- Équipement:
- ABS, climatisation, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A200-18840
- Numéro de référence:
- #549
- Dernière mise à jour:
- le 28.11.2025
Description
++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION
Numéro interne : #549
Mercedes Benz Arocs 2848 6x2 avec superstructure combinée de curage haute pression et de citerne ADR K 14,0 / 28 PE
Ce Mercedes-Benz Arocs 2848 6x2, équipé d’une superstructure combinée KROLL de curage haute pression et de citerne sous pression, est un véhicule NEUF doté d’une homologation ADR L4BH, d’une pompe à vide VacuStar 1600, d’une pompe Uraca KD 718, d’un bras télescopique DN125 et d’un cassette porte-tuyaux. Véhicule Premium prêt à l’emploi pour les applications exigeantes dans l’assainissement de canalisations, l’industrie et le transport des matières dangereuses.
Superstructure
• Fabricant : KROLL Fahrzeugbau-Umwelttechnik GmbH
• Cassette porte-tuyau avec bras télescopique DN 125
• Portée côté crochet : 5 200 mm
• Matière réservoir : S355J2+N (St 52.3)
• Citerne ADR type K 14,0 / 28 PE (aspiration/pression)
• Piston coulissant avec 3 points d’arrêt
• Possibilité d’aspiration depuis des eaux libres (modèle confort) via casssette porte-tuyau avec filtre intégré
• Équipement citerne selon ADR, classe de type AT/FL L4BH
• Vidange par piston à commande pneumatique
• Évacuation des eaux de boue DN 80 pour refoulement via le bras---Système à vide
• CVS VacuStar 1600 – env. 1 550 m³/h à 400 mbar
• Cassette porte-tuyau avec bras télescopique DN 125
• Portée côté crochet : 5 200 mm
• Enrouleur de tuyau d’aspiration supplémentaire avec passage direct, à droite arrière, env. 30 m DN80---Système haute pression
• Uraca KD 718 – env. 315 l/min à 170 bar
• Grand enrouleur HP pour 240 m DN 25, orientable à 180°
• Équipé de 160 m DN 25
• Petit enrouleur HP pour 80 m DN 13, hydraulique
• Équipé de 80 m DN 13---Particularités
• Cassette porte-tuyau avec bras télescopique DN125
• Réglage en hauteur continu du tuyau d’aspiration (hydraulique avec chariot à galets)
• Bras pivotant hydraulique, télescopique, orientable à 180°
• ADR L4BH, y compris EX/II, EX/III et AT
• Pistolet de pulvérisation
• Gyrophares à LED
• Éclairage d’environnement à LED
• Fonctions de travail télécommandées via CAN-BUS
• Télécommande radio 14 fonctions
• Lavabo à eau chaude
• Grand casier arrière gauche (par ex. caméra d’inspection)
• Caméra de recul
• Cloison insonorisée devant la salle des pompes
• Coffre à outils
• Support pour cônes de signalisation
• Étau
• Échelle
• Panneaux publicitaires des deux côtés env. 3 000 × 600 mm---Options
• Dispositif de mesure de charge par essieu
• Essieu avant : 9,0 t
• Radio numérique DAB/DAB+
• Kit d’équipement ADR
• Rétroviseur droit avec position de manœuvre
• Batterie 220 Ah
• Cockpit multimédia interactif
• Pré-équipement électrique 24V / 100A en cabine
• Assistant de feux de route & éclairage d’intersection
• Reconnaissance des panneaux routiers
• Marchepied cabine mobile
• Suspension avant : 9,0 t / 4 lames
• Pare-brise teinté avec bande filtrante
• Limiteur de vitesse ADR type FL
• Boîte de vitesses 16 rapports G 280-16
• Blocage de boîte (indépendant de la transmission)
• Pont arrière couronne 300
• Ailes en 3 parties avec bavettes anti-projection
• Réservoir à carburant 430 l en aluminium (droit)
• Glacière / réfrigérateur
• Frein moteur renforcé
• Essieu suiveur : 9 t, directionnel, relevable
• Système de navigation
• Prise de force – bride lisse
• Prise de force indépendante de la boîte et dépendante de l’embrayage MB 1,65
• Module spécial paramétrable
Nwodpfxoxc Sy Ej Abcop
• Porte-à-faux du châssis 1 650 mm
• Pack fumeur – capteur de pluie
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Numéro interne : #549
Mercedes Benz Arocs 2848 6x2 avec superstructure combinée de curage haute pression et de citerne ADR K 14,0 / 28 PE
Ce Mercedes-Benz Arocs 2848 6x2, équipé d’une superstructure combinée KROLL de curage haute pression et de citerne sous pression, est un véhicule NEUF doté d’une homologation ADR L4BH, d’une pompe à vide VacuStar 1600, d’une pompe Uraca KD 718, d’un bras télescopique DN125 et d’un cassette porte-tuyaux. Véhicule Premium prêt à l’emploi pour les applications exigeantes dans l’assainissement de canalisations, l’industrie et le transport des matières dangereuses.
Superstructure
• Fabricant : KROLL Fahrzeugbau-Umwelttechnik GmbH
• Cassette porte-tuyau avec bras télescopique DN 125
• Portée côté crochet : 5 200 mm
• Matière réservoir : S355J2+N (St 52.3)
• Citerne ADR type K 14,0 / 28 PE (aspiration/pression)
• Piston coulissant avec 3 points d’arrêt
• Possibilité d’aspiration depuis des eaux libres (modèle confort) via casssette porte-tuyau avec filtre intégré
• Équipement citerne selon ADR, classe de type AT/FL L4BH
• Vidange par piston à commande pneumatique
• Évacuation des eaux de boue DN 80 pour refoulement via le bras---Système à vide
• CVS VacuStar 1600 – env. 1 550 m³/h à 400 mbar
• Cassette porte-tuyau avec bras télescopique DN 125
• Portée côté crochet : 5 200 mm
• Enrouleur de tuyau d’aspiration supplémentaire avec passage direct, à droite arrière, env. 30 m DN80---Système haute pression
• Uraca KD 718 – env. 315 l/min à 170 bar
• Grand enrouleur HP pour 240 m DN 25, orientable à 180°
• Équipé de 160 m DN 25
• Petit enrouleur HP pour 80 m DN 13, hydraulique
• Équipé de 80 m DN 13---Particularités
• Cassette porte-tuyau avec bras télescopique DN125
• Réglage en hauteur continu du tuyau d’aspiration (hydraulique avec chariot à galets)
• Bras pivotant hydraulique, télescopique, orientable à 180°
• ADR L4BH, y compris EX/II, EX/III et AT
• Pistolet de pulvérisation
• Gyrophares à LED
• Éclairage d’environnement à LED
• Fonctions de travail télécommandées via CAN-BUS
• Télécommande radio 14 fonctions
• Lavabo à eau chaude
• Grand casier arrière gauche (par ex. caméra d’inspection)
• Caméra de recul
• Cloison insonorisée devant la salle des pompes
• Coffre à outils
• Support pour cônes de signalisation
• Étau
• Échelle
• Panneaux publicitaires des deux côtés env. 3 000 × 600 mm---Options
• Dispositif de mesure de charge par essieu
• Essieu avant : 9,0 t
• Radio numérique DAB/DAB+
• Kit d’équipement ADR
• Rétroviseur droit avec position de manœuvre
• Batterie 220 Ah
• Cockpit multimédia interactif
• Pré-équipement électrique 24V / 100A en cabine
• Assistant de feux de route & éclairage d’intersection
• Reconnaissance des panneaux routiers
• Marchepied cabine mobile
• Suspension avant : 9,0 t / 4 lames
• Pare-brise teinté avec bande filtrante
• Limiteur de vitesse ADR type FL
• Boîte de vitesses 16 rapports G 280-16
• Blocage de boîte (indépendant de la transmission)
• Pont arrière couronne 300
• Ailes en 3 parties avec bavettes anti-projection
• Réservoir à carburant 430 l en aluminium (droit)
• Glacière / réfrigérateur
• Frein moteur renforcé
• Essieu suiveur : 9 t, directionnel, relevable
• Système de navigation
• Prise de force – bride lisse
• Prise de force indépendante de la boîte et dépendante de l’embrayage MB 1,65
• Module spécial paramétrable
Nwodpfxoxc Sy Ej Abcop
• Porte-à-faux du châssis 1 650 mm
• Pack fumeur – capteur de pluie
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