Camion-benne tricarMERCEDES-BENZ
AROCS 3351AK 6X6 3-S-KIPPER BORDMATIK, PALFINGERKRAN, NEU! MIETKAUF MGL
Camion-benne tricar
MERCEDES-BENZ
AROCS 3351AK 6X6 3-S-KIPPER BORDMATIK, PALFINGERKRAN, NEU! MIETKAUF MGL
Prix fixe hors TVA
295 900 €
État
Occasion
Lieu
Augsburg 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
295 900 €
- Lieu du vendeur:
- Koblenzer Str. 2, 86156 Augsburg, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 350 km
- Puissance:
- 375 kW (509,86 ch)
- Première immatriculation:
- 09/2025
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Freins:
- retardeur
- Type d'engrenage:
- automatique
- Équipement:
- climatisation, régulateur de vitesse
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A199-87785
- Numéro de référence:
- W1T96421X10806174
- Dernière mise à jour:
- le 12.09.2025
Description
Mercedes Benz Arocs5 3351 AK 6x6 avec benne trois côtés Meiller D316 et grue de chargement Palfinger PK 33002 EH avec ralentisseur secondaire à eau, cabine conducteur Classic Space M, largeur 2,30 m, tunnel 320 mm, empattement 3 900 mm, moteur 375 kW (510 ch) ; siège conducteur en cuir, radio CB, climatisation, pré-équipement pour alcootest, peinture cabine : blanc - les photos sont données à titre d'exemple uniquement !
Version de face W6R 35,0 t (9,0/13,0/13,0)
M3D Moteur OM471, L6, 12,8 L, 375 kW (510 ch), 2 500 Nm
M5D 3e génération moteur OM471
M4X Configuration moteur Euro VI, E
G2F Boîte de vitesses G 330-12/11,63-0,77
G0A Chaîne cinématique, de 44 t à 68 t
G4E Boîte de transfert VG 3000-3W, 1,04 enclenchable
G5G PowerShift 3
G0W Programme de conduite offroad
Z5S Prise de force pompe, sous bord supérieur du châssis
A1W Blocage de différentiel essieu avant
R1T Jantes épaulées 11.75 x 22.5, essieu AV
R1Q Jantes épaulées 9.00 x 22.5 premier essieu arrière
W48KQA 10 2x 385/65 R 22,5 ON/OFF direction, Continental CrossTrack HS3
2e essieu : F18KUA 13, 4x 315/80 R 22,5 ON/OFF HD motrice, Continental HDC1 ED
3e essieu : F18KUA 13, 4x 315/80 R 22,5 ON/OFF HD motrice, Continental HDC1 ED
C0M Porte-à-faux arrière 1 350 mm
K0T Réservoir principal, gauche
K1C Réservoir 290 l, gauche, 650 x 565 x 950 mm, alu
K4V Réservoir AdBlue 60 l, gauche
Bwedpfx Ahsxb Umle Tsw
C7A Protection anti-encastrement arrière (ECE)
Q7W Attelage central D50, Rockinger
Q8G Levier manuel bas pour attelage
B2B Frein à tambour sur essieu AV et AR
B1B Système de freinage électronique avec ABS et ASR
B1Z ABS déconnectable
B1F Unité électronique d’alimentation air comprimé chauffage
B1H Alimentation et pilotage air comprimé électriques, moyen
B5B Frein remorque, 2 circuits
B3H Ralentisseur à eau secondaire
F1Q Cabine conducteur M, ClassicSpace, 2,30 m, tunnel 320 mm
F3B Suspension cabine confort, à ressorts acier
F3W Basculement cabine, mécanique-hydraulique
F6C Pare-brise avant
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Version de face W6R 35,0 t (9,0/13,0/13,0)
M3D Moteur OM471, L6, 12,8 L, 375 kW (510 ch), 2 500 Nm
M5D 3e génération moteur OM471
M4X Configuration moteur Euro VI, E
G2F Boîte de vitesses G 330-12/11,63-0,77
G0A Chaîne cinématique, de 44 t à 68 t
G4E Boîte de transfert VG 3000-3W, 1,04 enclenchable
G5G PowerShift 3
G0W Programme de conduite offroad
Z5S Prise de force pompe, sous bord supérieur du châssis
A1W Blocage de différentiel essieu avant
R1T Jantes épaulées 11.75 x 22.5, essieu AV
R1Q Jantes épaulées 9.00 x 22.5 premier essieu arrière
W48KQA 10 2x 385/65 R 22,5 ON/OFF direction, Continental CrossTrack HS3
2e essieu : F18KUA 13, 4x 315/80 R 22,5 ON/OFF HD motrice, Continental HDC1 ED
3e essieu : F18KUA 13, 4x 315/80 R 22,5 ON/OFF HD motrice, Continental HDC1 ED
C0M Porte-à-faux arrière 1 350 mm
K0T Réservoir principal, gauche
K1C Réservoir 290 l, gauche, 650 x 565 x 950 mm, alu
K4V Réservoir AdBlue 60 l, gauche
Bwedpfx Ahsxb Umle Tsw
C7A Protection anti-encastrement arrière (ECE)
Q7W Attelage central D50, Rockinger
Q8G Levier manuel bas pour attelage
B2B Frein à tambour sur essieu AV et AR
B1B Système de freinage électronique avec ABS et ASR
B1Z ABS déconnectable
B1F Unité électronique d’alimentation air comprimé chauffage
B1H Alimentation et pilotage air comprimé électriques, moyen
B5B Frein remorque, 2 circuits
B3H Ralentisseur à eau secondaire
F1Q Cabine conducteur M, ClassicSpace, 2,30 m, tunnel 320 mm
F3B Suspension cabine confort, à ressorts acier
F3W Basculement cabine, mécanique-hydraulique
F6C Pare-brise avant
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2004
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 821 2... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue




























































