Benne à orduresMercedes-Benz
Econic 2635 L 6X4 / Stummer MBR IV
Benne à ordures
Mercedes-Benz
Econic 2635 L 6X4 / Stummer MBR IV
Prix fixe hors TVA
189 900 €
État
Occasion
Lieu
Brahmenau 

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Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
189 900 €
- Lieu:
- Nauendorfer Weg 1, 07554 Brahmenau, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 29 900 km
- Première immatriculation:
- 08/2020
- Poids total:
- 26 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 6x4
- Carburant:
- diesel
- Empattement:
- 4 200 mm
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Suspension:
- air
- Équipement:
- ABS, airbag, blocage de différentiel, climatisation, immatriculation de camion, programme électronique de stabilité (ESP), régulateur de vitesse, système d'antidémarrage, verrouillage centralisé
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A187-65571
- Numéro de référence:
- 30102
- Dernière mise à jour:
- le 29.07.2025
Description
Le kilométrage des véhicules proposés peut varier, certains véhicules étant encore en location ! D’autres véhicules comparables disponibles sur demande.
Motorisation : OM 936, suspension pneumatique, système de pesage des essieux, différentiel à blocage, frein d’arrêt aux arrêts, système de freinage électronique, freins à disque avant et arrière, ABS, ASR, ESP, gestion électronique du compacteur à déchets, assistant de maintien de voie, assistant de changement de direction, Active Brake Assist 3, système de caméra d’angle mort, régulateur de distance, régulateur de vitesse, capteur de pluie, capteur de lumière, réservoir verrouillable, cabine surélevée, porte pivotante à droite, siège conducteur à suspension confort + 2 sièges passagers fixes, pare-brise teinté avec bande filtrante, pare-soleil électrique, lève-vitres électriques, rétroviseurs chauffants électriques, toit ouvrant, antidémarrage avec transpondeur, autoradio CD avec Bluetooth, tachygraphe numérique, convertisseur 24/12V, prise supplémentaire 24V, disjoncteurs, filtre à pollen, climatisation, pré-équipement pour gyrophares, pré-équipement pour système de péage, limiteur de vitesse, réservoir principal de 200 l.
Gbsdpfev Rz Edox Aazew
Carrosserie adaptée au nettoyage de conteneurs à ordures MGB de 80 à 1 300 litres ; cuve en acier inoxydable 1.4301, épaisseur 3 mm, en forme de coffre, 3 compartiments, 3 trous d’homme DN500 sur le dessus pour chaque chambre ; capacité de cuve : env. 8 000 litres d’eau propre, env. 8 000 litres d’eau usée et env. 1 200 litres pour les solides ; chambre de nettoyage protégée contre la corrosion ; réservoir d'eau chaude séparé d’environ 250 litres monté entre la cabine et la cuve et alimenté automatiquement à partir du réservoir d’eau propre via une pompe d’appoint, le chauffage automatique (chauffage stationnaire Eberspächer 25 kW) porte l’eau de lavage à env. 45-50°C ; pompe haute pression Uraca (env. 120 l/min à 80-100 bars) ; raccordement rapide avec vanne d’arrêt et flexible haute pression de 4 m, pistolet de pulvérisation avec support ; pompe immergée hydraulique pour le remplissage de la chambre d’eau de service ; boîtier de commande monté à l’arrière de la carrosserie ; coffre à outils latéral en inox sur le châssis ; 2 projecteurs de travail à l’arrière.
Description fonctionnelle :
Pour le nettoyage, le conteneur souillé est introduit à l’arrière du véhicule dans la chambre de nettoyage. Les buses de lavage haute pression en inox pénètrent dans le conteneur et sont alimentées en eau sous pression. Le nettoyage du conteneur est entièrement automatisé par deux bras robotisés équipés de buses rotatives sur deux axes, assurant une répartition homogène des jets sur la surface intérieure à nettoyer. L’impulsion est fournie par les interrupteurs de fin de course sur le lève-conteneur. Le temps de rinçage est réglable en fonction du degré de salissure. Les eaux usées sont pompées de la chambre à solides vers le réservoir d’eaux usées. Les résidus sont évacués via la trappe à commande pneumatique située au fond de la chambre à solides. Le nettoyage du réservoir d’eaux usées et du caisson de collecte est effectué automatiquement par des buses à jet plat.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Motorisation : OM 936, suspension pneumatique, système de pesage des essieux, différentiel à blocage, frein d’arrêt aux arrêts, système de freinage électronique, freins à disque avant et arrière, ABS, ASR, ESP, gestion électronique du compacteur à déchets, assistant de maintien de voie, assistant de changement de direction, Active Brake Assist 3, système de caméra d’angle mort, régulateur de distance, régulateur de vitesse, capteur de pluie, capteur de lumière, réservoir verrouillable, cabine surélevée, porte pivotante à droite, siège conducteur à suspension confort + 2 sièges passagers fixes, pare-brise teinté avec bande filtrante, pare-soleil électrique, lève-vitres électriques, rétroviseurs chauffants électriques, toit ouvrant, antidémarrage avec transpondeur, autoradio CD avec Bluetooth, tachygraphe numérique, convertisseur 24/12V, prise supplémentaire 24V, disjoncteurs, filtre à pollen, climatisation, pré-équipement pour gyrophares, pré-équipement pour système de péage, limiteur de vitesse, réservoir principal de 200 l.
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Carrosserie adaptée au nettoyage de conteneurs à ordures MGB de 80 à 1 300 litres ; cuve en acier inoxydable 1.4301, épaisseur 3 mm, en forme de coffre, 3 compartiments, 3 trous d’homme DN500 sur le dessus pour chaque chambre ; capacité de cuve : env. 8 000 litres d’eau propre, env. 8 000 litres d’eau usée et env. 1 200 litres pour les solides ; chambre de nettoyage protégée contre la corrosion ; réservoir d'eau chaude séparé d’environ 250 litres monté entre la cabine et la cuve et alimenté automatiquement à partir du réservoir d’eau propre via une pompe d’appoint, le chauffage automatique (chauffage stationnaire Eberspächer 25 kW) porte l’eau de lavage à env. 45-50°C ; pompe haute pression Uraca (env. 120 l/min à 80-100 bars) ; raccordement rapide avec vanne d’arrêt et flexible haute pression de 4 m, pistolet de pulvérisation avec support ; pompe immergée hydraulique pour le remplissage de la chambre d’eau de service ; boîtier de commande monté à l’arrière de la carrosserie ; coffre à outils latéral en inox sur le châssis ; 2 projecteurs de travail à l’arrière.
Description fonctionnelle :
Pour le nettoyage, le conteneur souillé est introduit à l’arrière du véhicule dans la chambre de nettoyage. Les buses de lavage haute pression en inox pénètrent dans le conteneur et sont alimentées en eau sous pression. Le nettoyage du conteneur est entièrement automatisé par deux bras robotisés équipés de buses rotatives sur deux axes, assurant une répartition homogène des jets sur la surface intérieure à nettoyer. L’impulsion est fournie par les interrupteurs de fin de course sur le lève-conteneur. Le temps de rinçage est réglable en fonction du degré de salissure. Les eaux usées sont pompées de la chambre à solides vers le réservoir d’eaux usées. Les résidus sont évacués via la trappe à commande pneumatique située au fond de la chambre à solides. Le nettoyage du réservoir d’eaux usées et du caisson de collecte est effectué automatiquement par des buses à jet plat.
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