AutresOther
TF 35.31 F
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TF 35.31 F
Prix fixe hors TVA
29 900 €
Année de construction
2022
État
Neuf
Lieu
Brahmenau 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Autres
- Fabricant:
- Other
- Modèle:
- TF 35.31 F
- Numéro de série:
- 32164
- Année de construction:
- 2022
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
29 900 €
- Lieu du vendeur:
- Nauendorfer Weg 1, 07554 Brahmenau, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Poids total:
- 3 500 kg
- Poids à vide:
- 2 250 kg
- Poids maximal de charge:
- 1 250 kg
- Volume de l'espace de chargement:
- 2,5 m³
- Couleur:
- orange
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A792-9644
- Numéro de référence:
- 20574346
- Dernière mise à jour:
- le 16.01.2025
Description
Convient pour l’aspiration et le transport de liquides non inflammables et de boues, ainsi que pour l’aspiration et le transport des matières fécales issues de fosses. Il est important de toujours prendre en compte la densité du produit aspiré lors du remplissage du réservoir, et de respecter impérativement les charges admissibles sur les essieux du véhicule (masse totale autorisée). Nous déclinons toute responsabilité en cas de surcharge du véhicule.
Description de la remorque tandem
• Roues placées à côté de la plate-forme de chargement
• Poids total en charge 3 500 kg (sans accessoires)
• Dimensions du châssis (Lxl, env. 3 025 x 1 540 mm)
• Largeur totale de la remorque env. 2 000 mm
• Essieu tandem, frein à inertie avec recul automatique et frein de stationnement
Câbles Bowden en version sans entretien
• Garde-boue en plastique (noir) installés (pas de revêtement intérieur)
• Construction de châssis robuste en profilé caisson avec surface de pose plane
Timon en V (entièrement galvanisé à chaud)
• Tête d’attelage sphérique (hauteur d’attelage env. 440 mm - fixe, non réglable)
• 1 roue jockey renforcée (capacité de charge env. 500 kg, repliable)
• Éclairage 12 volts, feu de recul intégré dans le feu arrière droit
• Prise à 13 broches (plastique)
• Roues avec pneus 185 R14C 8PR, jantes 5 trous, montées au nombre de 4
• 2 cales de roue avec supports
Dwedjiv U Hpspfx Aadsc
CUVE :
Cylindrique, simple compartiment, épaisseur de la paroi 4 mm, acier S 235 JR
Fond extérieur et fond de fermeture à embout Klöpper avec trou d’homme,
Anneaux de renfort ou anneaux de vide sur la cuve,
soudée électriquement (procédé MAG).
Données techniques
Volume utile : env. 2,3 m³
Volume chambre à boue : env. 2,5 m³ de capacité d’air
Pression admissible cuve : -0,8 / +0,5 bar
Pression de service admissible : -0,8 / +0,5 bar
Surpression d’essai interne : 0,65 bar
Installation dimensionnée pour 100 % de vide
Trou d’homme DN 450 (fermeture à charnière)
Abattant servant d’ouverture de nettoyage, situé à l’arrière au point le plus bas du fond Klöpper, soudé en place avec boulons de bridage.
Indicateur de niveau pour la chambre à boue :
Le niveau se lit à travers un grand voyant tubulaire DN 80, protégé, monté à l’avant droit derrière la cabine. Avec raccord de nettoyage Storz B en partie supérieure et inférieure,
Vanne manuelle dans la conduite inférieure pour fermeture, protection en aluminium devant le tube avec graduation. Graduation marquée tous les 500 litres sur la plaque de protection montée.
Vidange :
La vidange de la chambre à boue se fait par écoulement libre ou par expulsion sous pression à l’aide de la pompe VAK du véhicule tracteur.
INSTALLATION ASPIRATION/PRESSION :
Tuyauterie et robinetterie :
Dimensionnées en DN 80 et posées sans contrainte à l’aide de manchons flexibles
Protection contre aspiration excessive prévue :
Dôme d’aspiration supérieur avec boule PVC anti-débordement,
Également équipées : soupape de sécurité homologuée
Raccord inférieur pour aspiration et vidange :
Soudé au point le plus bas du trou d’homme avec organe de coupure extérieur
Vanne d’arrêt rapide DN 80 actionnée manuellement et raccord Perrot-V avec bouchon DN 80,
Robinet à bille d’aération 1/2" orienté env. 60° vers le haut entre la vanne DN 80 et le raccord Perrot.
Raccord trop-plein d’aspiration :
Partie V Perrot DN 80 montée sur la trappe inférieure avant
Raccord d’aspiration remorque :
Partie V Perrot DN 80 montée à l’avant, au point le plus bas de la trappe inférieure avant
7
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Description de la remorque tandem
• Roues placées à côté de la plate-forme de chargement
• Poids total en charge 3 500 kg (sans accessoires)
• Dimensions du châssis (Lxl, env. 3 025 x 1 540 mm)
• Largeur totale de la remorque env. 2 000 mm
• Essieu tandem, frein à inertie avec recul automatique et frein de stationnement
Câbles Bowden en version sans entretien
• Garde-boue en plastique (noir) installés (pas de revêtement intérieur)
• Construction de châssis robuste en profilé caisson avec surface de pose plane
Timon en V (entièrement galvanisé à chaud)
• Tête d’attelage sphérique (hauteur d’attelage env. 440 mm - fixe, non réglable)
• 1 roue jockey renforcée (capacité de charge env. 500 kg, repliable)
• Éclairage 12 volts, feu de recul intégré dans le feu arrière droit
• Prise à 13 broches (plastique)
• Roues avec pneus 185 R14C 8PR, jantes 5 trous, montées au nombre de 4
• 2 cales de roue avec supports
Dwedjiv U Hpspfx Aadsc
CUVE :
Cylindrique, simple compartiment, épaisseur de la paroi 4 mm, acier S 235 JR
Fond extérieur et fond de fermeture à embout Klöpper avec trou d’homme,
Anneaux de renfort ou anneaux de vide sur la cuve,
soudée électriquement (procédé MAG).
Données techniques
Volume utile : env. 2,3 m³
Volume chambre à boue : env. 2,5 m³ de capacité d’air
Pression admissible cuve : -0,8 / +0,5 bar
Pression de service admissible : -0,8 / +0,5 bar
Surpression d’essai interne : 0,65 bar
Installation dimensionnée pour 100 % de vide
Trou d’homme DN 450 (fermeture à charnière)
Abattant servant d’ouverture de nettoyage, situé à l’arrière au point le plus bas du fond Klöpper, soudé en place avec boulons de bridage.
Indicateur de niveau pour la chambre à boue :
Le niveau se lit à travers un grand voyant tubulaire DN 80, protégé, monté à l’avant droit derrière la cabine. Avec raccord de nettoyage Storz B en partie supérieure et inférieure,
Vanne manuelle dans la conduite inférieure pour fermeture, protection en aluminium devant le tube avec graduation. Graduation marquée tous les 500 litres sur la plaque de protection montée.
Vidange :
La vidange de la chambre à boue se fait par écoulement libre ou par expulsion sous pression à l’aide de la pompe VAK du véhicule tracteur.
INSTALLATION ASPIRATION/PRESSION :
Tuyauterie et robinetterie :
Dimensionnées en DN 80 et posées sans contrainte à l’aide de manchons flexibles
Protection contre aspiration excessive prévue :
Dôme d’aspiration supérieur avec boule PVC anti-débordement,
Également équipées : soupape de sécurité homologuée
Raccord inférieur pour aspiration et vidange :
Soudé au point le plus bas du trou d’homme avec organe de coupure extérieur
Vanne d’arrêt rapide DN 80 actionnée manuellement et raccord Perrot-V avec bouchon DN 80,
Robinet à bille d’aération 1/2" orienté env. 60° vers le haut entre la vanne DN 80 et le raccord Perrot.
Raccord trop-plein d’aspiration :
Partie V Perrot DN 80 montée sur la trappe inférieure avant
Raccord d’aspiration remorque :
Partie V Perrot DN 80 montée à l’avant, au point le plus bas de la trappe inférieure avant
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