French
German (Allemagne) English (États-Unis) French (France) Dutch (Belgique) Italian (Italie) Dutch (Pays-Bas) Polish (Pologne) Turkish (Turquie) Czech (Tchéquie) Swedish (Suède) Greek (Grèce) Hungarian (Hongrie)

Achetez et vendez en toute sécurité – Partout dans le monde!

Modèle de contrat d'achat multilingue pour les machines d'occasion


Enquête, inspection, achat. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide d'acheter une machine d'occasion. Mais les choses ne se passent pas toujours aussi bien. Werktuigen a donc élaboré un modèle de contrat de vente pour l'acheteur et le vendeur. Les litiges juridiques peuvent ainsi être évités à l'avance.

Vices cachés, absence d'armoires ou d'unités de contrôle. Avec le contrat de vente, l'acheteur et le vendeur sont tous deux en sécurité. Le mieux : le modèle de contrat est non seulement disponible dans de nombreuses langues, mais il peut également être utilisé de manière bilingue, c'est-à-dire dans deux langues différentes. Un acheteur allemand et un vendeur français peuvent désormais utiliser un seul contrat comme base. Le commerce international devient ainsi plus facile.

Contract Picture
Le modèle de contrat d'achat est disponible dans – et peut être couplé avec – les langues suivantes:
Télécharger maintenant le modèle de contrat au format PDF:
Langue unique:
Bilingue:

FAITES-NOUS PART DE VOS IDÉES!

Werktuigen est intéressé par le développement et l'amélioration continus du service ! Donnez-nous votre avis sur le projet de contrat ! Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Que faut-il ajouter ou modifier ?
COMMENTAIRES
Réussir: Action exécutée
Erreur: L'action n'a pas pu être exécutée