Générateur dieselTEHNOLINK I 650kVA DIESEL NEW 2025
MTU
Générateur diesel
TEHNOLINK I 650kVA DIESEL NEW 2025
MTU
FCA à négocier TVA non déclarée
69 900 €
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Čenej 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Générateur diesel
- Fabricant:
- TEHNOLINK I 650kVA DIESEL NEW 2025
- Modèle:
- MTU
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
FCA à négocier TVA non déclarée
69 900 €
- Lieu:
- Ogledna polja 55, 21233 Čenej (Novi Sad), Srbija

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 6 500 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Capacité du réservoir:
- 800 l
- Couleur:
- gris-noir
- Puissance:
- 520 kW (707,00 ch)
- Courant de sortie:
- 1 250 A
- Tension de sortie:
- 400 V
- Fréquence de sortie:
- 50 Hz
- Type de courant de sortie:
- Climatisation
- Puissance nominale:
- 520 kW (707,00 ch)
- Puissance nominale (apparente):
- 650 kVA
- Puissance continue:
- 553 kW (751,87 ch)
- Puissance continue (apparente):
- 442 kVA
- Longueur totale:
- 5 000 mm
- Largeur totale:
- 1 650 mm
- Hauteur totale:
- 2 370 mm
- Vitesse de rotation (max.):
- 1 500 tr/min
- Fabricant de moteurs:
- MTU 12V1600G70F
- Type de refroidissement:
- eau
- Équipement:
- Marquage CE
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A206-05610
- Dernière mise à jour:
- le 25.11.2025
Description
ESP : 520 kW / 650 kVA
PRP : 442 kW / 553 kVA
Moteur : MTU 12V1600G70F
Niveau d’émissions : non réglementé
Vitesse : 1 500 tr/min
Régulateur électronique de vitesse
Tension de fonctionnement : 24 V
Refroidissement : refroidissement par eau
Alternateur : Marathon-Weg
Tension : 400/230 V
Régulateur de tension : oui
Tableau de commande : AMF25 – gestion automatique du groupe électrogène
Chargeur de batterie : 10 A
Type : groupe électrogène sous capot ; résistant aux intempéries, insonorisé
•Bouton d'arrêt d'urgence (Not-Aus)
•Radiateur avec ventilateur mécanique
•Châssis équipé d'un réservoir de carburant intégré (800 L) et de silentblocs
•Préchauffage du liquide de refroidissement
•Régulation de la tension et de la fréquence selon la norme ISO 8528-5
Ljdpexy Izmsfx Agmerw
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
PRP : 442 kW / 553 kVA
Moteur : MTU 12V1600G70F
Niveau d’émissions : non réglementé
Vitesse : 1 500 tr/min
Régulateur électronique de vitesse
Tension de fonctionnement : 24 V
Refroidissement : refroidissement par eau
Alternateur : Marathon-Weg
Tension : 400/230 V
Régulateur de tension : oui
Tableau de commande : AMF25 – gestion automatique du groupe électrogène
Chargeur de batterie : 10 A
Type : groupe électrogène sous capot ; résistant aux intempéries, insonorisé
•Bouton d'arrêt d'urgence (Not-Aus)
•Radiateur avec ventilateur mécanique
•Châssis équipé d'un réservoir de carburant intégré (800 L) et de silentblocs
•Préchauffage du liquide de refroidissement
•Régulation de la tension et de la fréquence selon la norme ISO 8528-5
Ljdpexy Izmsfx Agmerw
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+381 60 8... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


