DépanneuseVOLVO
FH 8x4 500 PS HIGH
Dépanneuse
VOLVO
FH 8x4 500 PS HIGH
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Seesen 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Dépanneuse
- Fabricant:
- VOLVO
- Modèle:
- FH 8x4 500 PS HIGH
- Année de construction:
- 2024
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Triftstraße 29, 38723 Seesen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 368 kW (500,34 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Type d'engrenage:
- automatique
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Poids total:
- 44 000 kg
- Couleur:
- jaune
- Freins:
- retardeur
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP)
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A788-3069
- Dernière mise à jour:
- le 02.07.2025
Description
Bras de remorquage spécialement conçu avec traverse de levage pour le dépannage et le remorquage de véhicules endommagés, camions, tracteurs routiers, bus, remorques, etc. Système hydraulique complet. Peinture HDRV (STANDARD).
DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT
COFFRES DE RANGEMENT (intérieur) : jaune RAL 1032
COFFRES DE RANGEMENT (extérieur) : jaune RAL 1032
TRAVERSE DE LEVAGE : noir, U-TEXT RAL 9005
BRAS DE REMORQUAGE : noir, U-TEXT RAL 9005
BÉQUILLES ARRIÈRE : noir, U-TEXT RAL 9005
CONTRPOIDS (avant, sous la cabine conducteur, le cas échéant) : noir, U-TEXT RAL 9005, cadre avant lisse (STANDARD)
- galvanisé à chaud
- Pour le montage de contrepoids à l'avant
- Partie arrière peinte dans la couleur de la carrosserie (STANDARD)
- Angle de levage 40° (voir HDRV 1013)
- Plaques de montage pour treuil principal et auxiliaire - manilles 2x15000kg
- côtés gauche et droit à l'arrière du bras
- Emplacement pour support de roue de secours sur le bras de remorquage
- Position de la traverse de levage par rapport à l’axe horizontal -5° / +10°
- Capacité de charge bras replié 20 000 kg
- Capacité de charge bras déployé 10 000 kg
- Extension jusqu’à 3 800 mm
- Zone jusqu’aux béquilles hydrauliques arrière (STANDARD)
- Contrôle indépendant
- Largeur maximale 3 000 mm
- Béquilles pivotantes pour travail sur asphalte et traverse extensible hydrauliquement No HDRV 1013
Extension simple 0 - 3 000 mm
Charge utile maximale 2 000 kg - réservoir installé derrière la cabine
- Déplacement du réservoir d’air derrière la cabine conducteur
- Déplacement de la batterie derrière la cabine
- Déplacement du réservoir AdBlue
- Contrepoids derrière la cabine, sur le châssis avant (poids 100 kg)
- Treuil principal COME UP Bison 50, monté sur le bras, capacité de traction 22 t, treuil auxiliaire COME UP Bison 50 également monté sur le bras, traction 22 t, système hydraulique (STANDARD)
- Pompe hydraulique double (STANDARD)
- Bloc de commande hydraulique à droite (STANDARD)
- Raccordements rapides à droite pour l’alimentation des circuits de freinage, repris du châssis
- Connecteur rapide avec câble de 20 mètres
Crodpfeiuwl Sox Abpoh
- Dévidoir d’air à gauche de la carrosserie
- Prise de courant électrique pour remorque + attelage, issu du châssis
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à droite
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à gauche
- Caméra + écran LCD dans la cabine
- Caméra sur les treuils + écran LCD dans la boîte de commande
ÉCRAN :
• Résistance aux vibrations : 10G
• Résistance aux chocs : 100G
• Température de fonctionnement : -30 à +70°C
• Marquage CE
• Homologation CEM
• Commande d’arrêt d’urgence
- Télécommande radio – 1 fonction
- Fabriqué en aluminium
- Support pour outils et accessoires
- sol avec tapis en caoutchouc
- petite échelle
- échelle auxiliaire dans l’ouverture du coffre - portes
- garde-corps sur les coffres – inox
- plate-forme aluminium perforée montée sur la partie supérieure des coffres
- support en inox grand coffre derrière la cabine pour fourche, crochets, extrémités ouvertes du coffre
- Profilés inox sur les rebords ouverts des coffres
- Éclairage conforme au code de la route
- Éclairage LED dans les coffres
- Éclairage LED extérieur
- Rampe lumineuse LED GAMET DE LUX, 1 800 mm
- Montage de la rampe lumineuse sur la partie supérieure de la carrosserie
- Gyrophare orange FLASH, 2 pièces – montage avant
- Gyrophare orange FLASH, 2 pièces – montage arrière
- Gyrophare orange FLASH, 2 pièces – montage aux extrémités des portes des co
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT
COFFRES DE RANGEMENT (intérieur) : jaune RAL 1032
COFFRES DE RANGEMENT (extérieur) : jaune RAL 1032
TRAVERSE DE LEVAGE : noir, U-TEXT RAL 9005
BRAS DE REMORQUAGE : noir, U-TEXT RAL 9005
BÉQUILLES ARRIÈRE : noir, U-TEXT RAL 9005
CONTRPOIDS (avant, sous la cabine conducteur, le cas échéant) : noir, U-TEXT RAL 9005, cadre avant lisse (STANDARD)
- galvanisé à chaud
- Pour le montage de contrepoids à l'avant
- Partie arrière peinte dans la couleur de la carrosserie (STANDARD)
- Angle de levage 40° (voir HDRV 1013)
- Plaques de montage pour treuil principal et auxiliaire - manilles 2x15000kg
- côtés gauche et droit à l'arrière du bras
- Emplacement pour support de roue de secours sur le bras de remorquage
- Position de la traverse de levage par rapport à l’axe horizontal -5° / +10°
- Capacité de charge bras replié 20 000 kg
- Capacité de charge bras déployé 10 000 kg
- Extension jusqu’à 3 800 mm
- Zone jusqu’aux béquilles hydrauliques arrière (STANDARD)
- Contrôle indépendant
- Largeur maximale 3 000 mm
- Béquilles pivotantes pour travail sur asphalte et traverse extensible hydrauliquement No HDRV 1013
Extension simple 0 - 3 000 mm
Charge utile maximale 2 000 kg - réservoir installé derrière la cabine
- Déplacement du réservoir d’air derrière la cabine conducteur
- Déplacement de la batterie derrière la cabine
- Déplacement du réservoir AdBlue
- Contrepoids derrière la cabine, sur le châssis avant (poids 100 kg)
- Treuil principal COME UP Bison 50, monté sur le bras, capacité de traction 22 t, treuil auxiliaire COME UP Bison 50 également monté sur le bras, traction 22 t, système hydraulique (STANDARD)
- Pompe hydraulique double (STANDARD)
- Bloc de commande hydraulique à droite (STANDARD)
- Raccordements rapides à droite pour l’alimentation des circuits de freinage, repris du châssis
- Connecteur rapide avec câble de 20 mètres
Crodpfeiuwl Sox Abpoh
- Dévidoir d’air à gauche de la carrosserie
- Prise de courant électrique pour remorque + attelage, issu du châssis
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à droite
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à gauche
- Caméra + écran LCD dans la cabine
- Caméra sur les treuils + écran LCD dans la boîte de commande
ÉCRAN :
• Résistance aux vibrations : 10G
• Résistance aux chocs : 100G
• Température de fonctionnement : -30 à +70°C
• Marquage CE
• Homologation CEM
• Commande d’arrêt d’urgence
- Télécommande radio – 1 fonction
- Fabriqué en aluminium
- Support pour outils et accessoires
- sol avec tapis en caoutchouc
- petite échelle
- échelle auxiliaire dans l’ouverture du coffre - portes
- garde-corps sur les coffres – inox
- plate-forme aluminium perforée montée sur la partie supérieure des coffres
- support en inox grand coffre derrière la cabine pour fourche, crochets, extrémités ouvertes du coffre
- Profilés inox sur les rebords ouverts des coffres
- Éclairage conforme au code de la route
- Éclairage LED dans les coffres
- Éclairage LED extérieur
- Rampe lumineuse LED GAMET DE LUX, 1 800 mm
- Montage de la rampe lumineuse sur la partie supérieure de la carrosserie
- Gyrophare orange FLASH, 2 pièces – montage avant
- Gyrophare orange FLASH, 2 pièces – montage arrière
- Gyrophare orange FLASH, 2 pièces – montage aux extrémités des portes des co
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