Remorque à trois côtés basculantsSchwarzmüller
Tandem-Kippanhänger bündig, Plane
Remorque à trois côtés basculants
Schwarzmüller
Tandem-Kippanhänger bündig, Plane
État
Neuf
Lieu
Diespeck 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu:
- Fabrikstr. 15, 91456 Stübach, DE
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 18 000 kg
- Poids à vide:
- 4 100 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Volume de l'espace de chargement:
- 12 m³
- Longueur de l'espace de chargement:
- 5 100 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 420 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 980 mm
- Suspension:
- air
- Dimension des pneus:
- 385/65 R22,5
- Empattement:
- 1 310 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A187-43516
- Numéro de référence:
- 312
- Dernière mise à jour:
- le 18.03.2025
Description
Châssis
Construction soudée en acier à essieu central, conception légère optimisée pour le poids, avec bras de basculement et arbre de basculement arrière ; verrouillage par broche pour plateau-benne avec sécurité croisée.
Dispositif d’attelage
Timon coudé avec œillet de traction vissé pour charges lourdes, 50 mm (env. -110 mm), hauteur d’attelage réglable pour accouplement central de camion, hauteur d’attelage à vide env. 800 mm – max. 1 000 mm.
Dispositif de support
À l’avant, 1 treuil de support mécanique avec manivelle côté gauche dans le sens de la marche, marque au choix du constructeur, 1 marchepied vissé.
Essieux
Essieux BPW EcoDrum avec freins à tambour, freins à came en S 420/180 mm, capacité de charge 9 t/essieu, version tout-terrain, tendeurs de frein automatiques. Sans essieu relevable.
Roues
Dodpfx Aev Rah Rsadowc
4 jantes acier 11,75 x 22,5, sans déport, argentées. Sans roue ni jante de secours. Sans cache-écrous de roues.
Système de freinage / Suspension
Système de freinage conforme à la directive ECE R13.
Installation de frein pneumatique à deux circuits. Système de frein Knorr. EBS 2S2M, 2e essieu équipé de capteurs. Programme de stabilité RSS/RSP. Frein de stationnement à ressort sur le 2e essieu. Réservoir d’air en aluminium. Conduites de frein/de liaison pneumatique avec 2 têtes de coupleur distinctes jaune/rouge. Câble de connexion EBS/ABS. Conduites posées sous le timon. Suspension pneumatique électronique avec abaissement automatique par interrupteur à induction et en plus, blocage d’abaissement par commutateur rotatif sur la remorque. Sans dispositif de levage/abaissement.
Plateau-benne
Construction soudée en acier. Paroi avant fixe en tôle d’acier 4 mm, hauteur env. 980 mm. 2 marchepieds intérieurs et 1 extérieur sur la paroi avant.
Plancher spécial en tôle d’acier à grains fins 5 mm (légère ondulation du plancher possible due à la soudure).
5 paires d’anneaux d’arrimage relevables de 5 t (largeur entre anneaux env. 2 320 mm). Parois latérales renforcées en aluminium profil creux monobloc 60/40 mm, hauteur env. 980 mm, rabattables avec verrous pivotants rallongés et assistance par ressort, également basculantes. Parois latérales gauche et droite avec verrouillage central manuel. 2 montants d’angle arrière à hauteur de paroi, fixés latéralement. Paroi arrière en tôle d’acier 4 mm (HB400), hauteur env. 980 mm, basculante avec articulation encastrée, crochets pour chaînes de dosage sur la paroi arrière et sous le plancher. Verrouillage de la paroi arrière = fermeture pneumatique automatique. 2 chaînes de dosage pour la paroi arrière basculante. Avec joints d’étanchéité.
Éclairage / Électricité
Installation d’éclairage 24 volts selon la directive ECE R48. 2 feux arrière multicambres LED complets "Aspöck" avec boîtier de commande intégré. 2 feux de position LED à l’avant. 2 feux de gabarit LED à l’arrière. Feux de position latéraux LED clignotants commandés par signal de clignotant. 2 feux d’immatriculation LED. 1 câble de connexion électrique fixe avec fiche 15 pôles, posé sous le timon. 2 feux de recul LED supplémentaires.
Peinture
Nettoyage par grenaillage d’acier, apprêt à base de phosphate de zinc époxy multicouche, finition au pistolet avec laque polyuréthane bicomposant. Châssis = DB 7350 gris Novagrau. Plateau-benne y compris paroi avant = DB 7187 gris. Parois latérales = DB 7187 gris. Montants arrières = DB 7187 gris. Paroi arrière = DB 7187 gris. Moyeux de roues noirs = thermolaqués. Pieds de support noirs = thermolaqués
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Construction soudée en acier à essieu central, conception légère optimisée pour le poids, avec bras de basculement et arbre de basculement arrière ; verrouillage par broche pour plateau-benne avec sécurité croisée.
Dispositif d’attelage
Timon coudé avec œillet de traction vissé pour charges lourdes, 50 mm (env. -110 mm), hauteur d’attelage réglable pour accouplement central de camion, hauteur d’attelage à vide env. 800 mm – max. 1 000 mm.
Dispositif de support
À l’avant, 1 treuil de support mécanique avec manivelle côté gauche dans le sens de la marche, marque au choix du constructeur, 1 marchepied vissé.
Essieux
Essieux BPW EcoDrum avec freins à tambour, freins à came en S 420/180 mm, capacité de charge 9 t/essieu, version tout-terrain, tendeurs de frein automatiques. Sans essieu relevable.
Roues
Dodpfx Aev Rah Rsadowc
4 jantes acier 11,75 x 22,5, sans déport, argentées. Sans roue ni jante de secours. Sans cache-écrous de roues.
Système de freinage / Suspension
Système de freinage conforme à la directive ECE R13.
Installation de frein pneumatique à deux circuits. Système de frein Knorr. EBS 2S2M, 2e essieu équipé de capteurs. Programme de stabilité RSS/RSP. Frein de stationnement à ressort sur le 2e essieu. Réservoir d’air en aluminium. Conduites de frein/de liaison pneumatique avec 2 têtes de coupleur distinctes jaune/rouge. Câble de connexion EBS/ABS. Conduites posées sous le timon. Suspension pneumatique électronique avec abaissement automatique par interrupteur à induction et en plus, blocage d’abaissement par commutateur rotatif sur la remorque. Sans dispositif de levage/abaissement.
Plateau-benne
Construction soudée en acier. Paroi avant fixe en tôle d’acier 4 mm, hauteur env. 980 mm. 2 marchepieds intérieurs et 1 extérieur sur la paroi avant.
Plancher spécial en tôle d’acier à grains fins 5 mm (légère ondulation du plancher possible due à la soudure).
5 paires d’anneaux d’arrimage relevables de 5 t (largeur entre anneaux env. 2 320 mm). Parois latérales renforcées en aluminium profil creux monobloc 60/40 mm, hauteur env. 980 mm, rabattables avec verrous pivotants rallongés et assistance par ressort, également basculantes. Parois latérales gauche et droite avec verrouillage central manuel. 2 montants d’angle arrière à hauteur de paroi, fixés latéralement. Paroi arrière en tôle d’acier 4 mm (HB400), hauteur env. 980 mm, basculante avec articulation encastrée, crochets pour chaînes de dosage sur la paroi arrière et sous le plancher. Verrouillage de la paroi arrière = fermeture pneumatique automatique. 2 chaînes de dosage pour la paroi arrière basculante. Avec joints d’étanchéité.
Éclairage / Électricité
Installation d’éclairage 24 volts selon la directive ECE R48. 2 feux arrière multicambres LED complets "Aspöck" avec boîtier de commande intégré. 2 feux de position LED à l’avant. 2 feux de gabarit LED à l’arrière. Feux de position latéraux LED clignotants commandés par signal de clignotant. 2 feux d’immatriculation LED. 1 câble de connexion électrique fixe avec fiche 15 pôles, posé sous le timon. 2 feux de recul LED supplémentaires.
Peinture
Nettoyage par grenaillage d’acier, apprêt à base de phosphate de zinc époxy multicouche, finition au pistolet avec laque polyuréthane bicomposant. Châssis = DB 7350 gris Novagrau. Plateau-benne y compris paroi avant = DB 7187 gris. Parois latérales = DB 7187 gris. Montants arrières = DB 7187 gris. Paroi arrière = DB 7187 gris. Moyeux de roues noirs = thermolaqués. Pieds de support noirs = thermolaqués
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9161 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce

729 km
Benne trilaterial
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
Annonce

729 km
Benne trilaterial
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
Annonce

729 km
Benne trilaterial
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
Annonce

729 km
Benne trilaterial
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
Annonce

729 km
Remorque à trois côtés basculants
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane
Annonce

729 km
Benne trilaterial
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
Annonce

729 km
Remorque à trois côtés basculants
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane
SchwarzmüllerTandem-Kippanhänger bündig, Plane
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue