Semi-remorqueGOLDHOFER
STZ-H6-57/80A Teleskop-Tieflader Waggontransport
Semi-remorque
GOLDHOFER
STZ-H6-57/80A Teleskop-Tieflader Waggontransport
Prix fixe hors TVA
119 890 €
État
Occasion
Lieu
Burghaun-Gruben 

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Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
119 890 €
- Lieu du vendeur:
- Im Steierfeld 10, 36151 Burghaun-Gruben, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 92 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 08/2006
- Longueur de l'espace de chargement:
- 19 000 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 3 000 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 815 mm
- Largeur totale:
- 3 000 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A964-5767
- Numéro de référence:
- 026970
- Dernière mise à jour:
- le 21.12.2025
Description
Goldhofer STZ-H6-57/80A Semi-remorque surbaissée télescopique pour le transport de wagons ---- Homologation Technique 1
Vitesse : 80 km/h 65 km/h
Charge sur sellette : 23 000 kg 26 000 kg
Charge essieu arrière : 10 000 kg 11 000 kg
Poids total : 83 000 kg 92 000 kg
Charge utile : 52 500 kg 61 500 kg
Poids à vide (sans accessoires) : 30 500 kg
---- Col-de-cygne :
Longueur : 4 000 mm
Largeur : 2 480 mm
Hauteur de construction : 235 mm
Hauteur de sellette : 1 350 mm
Distance avant DLR : 1 420 mm
Distance arrière DLR : 2 700 mm
Pivot d’attelage : 3,5 pouces
Inclinaison : biseautée à 10°
Coins avant : biseautés à 45°
Plancher : Épicéa 50 mm
Béquilles de sellette : mécaniques
Largeur avec ridelles : 2 550 mm
Col-de-cygne hydraulique de type STZ avec longerons extérieurs, relevable et abaissable hydrauliquement,
avec béquilles mécaniques à tube de chute et vérins d’appui hydrauliques.
Direction forcée hydromécanique (direction à 2 circuits) de conception plate (hauteur 235 mm), avec éléments de guidage réglables et vérins de direction THP.
---- Plateau de chargement :
Type : Plate-forme
Relevable : non
Longueur : 13 000 mm
Largeur : 3 000 mm
Plancher : tôle/épicéa 50 mm
Logements de roues : non
Elargisseurs : non
Extensible : télescopique simple
Longueur 1 : 10 000 mm
Hauteurs de chargement (chargé)
Hauteur 1 : 815 mm
Plateau extensible en construction à tubes extérieurs et intérieurs, avec section de plateau avant fixe de 1 070 mm de long.
Raccord à goupille/oreille intégré dans la partie avant fixe du plateau pour le couplage des rallonges de ponts-citernes ; les rails en acier profils soudés servent de voies de roulement pour les écartements de 1 000 mm (distance rails 1 015 mm) et 1 435 mm (distance rails 1 450 mm).
Verrouillage des rallonges télescopiques par vérins à ressort et douilles coniques.
Hauteur du plateau sur le tube central du châssis (tube extérieur) env. 815 mm (+/- 130 mm)
Hauteur du plateau sur les éléments de rail insérés env. 790 mm (+/- 130 mm)
---- Train roulant arrière :
Type : Standard
Hauteur de chargement (chargé) : 815 mm
Largeur : 3 000 mm
Empattement : 1 360 mm
Plancher : tôle
Élargisseurs : non
Logements de roues : non
Logement pour pelle : non
---- Essieux :
Nombre d’essieux : 6
Essieu relevable : voir accessoires
Lodpfx Adelhn Aio Ioak
Type d’essieu : fusée coudée
Compensation d’essieu : hydraulique
Marque d’essieu : BPW/Eco
Positions de conduite : 1
Débattement essieu (1) +/- : 130/130 mm
Débattement essieu (2) +/- : 0/0 mm
Vanne de levage/abaissement : Oui
1er essieu rehaussable pneumatiquement avec coussin de levage
---- Direction :
Nombre d’essieux directeurs : 6
Agencement des essieux directeurs : tous directeurs
Angle de braquage max : 45°
Type de direction : Hydraulique, 2 circuits
---- Pneumatiques :
Dimension : 235/75 R17,5 143/141J
Type : jumelés
Type de jante : jante à disque
Centrage de la jante : centrage au moyeu
---- Code de freinage :
Selon norme UE : Oui
AGS : Oui
ALB : Oui
ABS : Oui
ABS supprimé : Non
Frein de stationnement : ressort accumulateur
EBS : Non
ECAS : Non
Remarque : Calcul du freinage n° : GH 4324S
---- Remarque concernant le train roulant :
Direction optimisée pour l’extension, avec plus grand angle de braquage sur les essieux avant.
Découpes de roues ouvertes au-dessus des roues, avec traverses étroites intercalées (couvercles ALU, voir accessoires ci-dessous)
Commandes protégées, montées à gauche dans le sens de la marche
Jantes 17,5x6,75
Essieu
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Vitesse : 80 km/h 65 km/h
Charge sur sellette : 23 000 kg 26 000 kg
Charge essieu arrière : 10 000 kg 11 000 kg
Poids total : 83 000 kg 92 000 kg
Charge utile : 52 500 kg 61 500 kg
Poids à vide (sans accessoires) : 30 500 kg
---- Col-de-cygne :
Longueur : 4 000 mm
Largeur : 2 480 mm
Hauteur de construction : 235 mm
Hauteur de sellette : 1 350 mm
Distance avant DLR : 1 420 mm
Distance arrière DLR : 2 700 mm
Pivot d’attelage : 3,5 pouces
Inclinaison : biseautée à 10°
Coins avant : biseautés à 45°
Plancher : Épicéa 50 mm
Béquilles de sellette : mécaniques
Largeur avec ridelles : 2 550 mm
Col-de-cygne hydraulique de type STZ avec longerons extérieurs, relevable et abaissable hydrauliquement,
avec béquilles mécaniques à tube de chute et vérins d’appui hydrauliques.
Direction forcée hydromécanique (direction à 2 circuits) de conception plate (hauteur 235 mm), avec éléments de guidage réglables et vérins de direction THP.
---- Plateau de chargement :
Type : Plate-forme
Relevable : non
Longueur : 13 000 mm
Largeur : 3 000 mm
Plancher : tôle/épicéa 50 mm
Logements de roues : non
Elargisseurs : non
Extensible : télescopique simple
Longueur 1 : 10 000 mm
Hauteurs de chargement (chargé)
Hauteur 1 : 815 mm
Plateau extensible en construction à tubes extérieurs et intérieurs, avec section de plateau avant fixe de 1 070 mm de long.
Raccord à goupille/oreille intégré dans la partie avant fixe du plateau pour le couplage des rallonges de ponts-citernes ; les rails en acier profils soudés servent de voies de roulement pour les écartements de 1 000 mm (distance rails 1 015 mm) et 1 435 mm (distance rails 1 450 mm).
Verrouillage des rallonges télescopiques par vérins à ressort et douilles coniques.
Hauteur du plateau sur le tube central du châssis (tube extérieur) env. 815 mm (+/- 130 mm)
Hauteur du plateau sur les éléments de rail insérés env. 790 mm (+/- 130 mm)
---- Train roulant arrière :
Type : Standard
Hauteur de chargement (chargé) : 815 mm
Largeur : 3 000 mm
Empattement : 1 360 mm
Plancher : tôle
Élargisseurs : non
Logements de roues : non
Logement pour pelle : non
---- Essieux :
Nombre d’essieux : 6
Essieu relevable : voir accessoires
Lodpfx Adelhn Aio Ioak
Type d’essieu : fusée coudée
Compensation d’essieu : hydraulique
Marque d’essieu : BPW/Eco
Positions de conduite : 1
Débattement essieu (1) +/- : 130/130 mm
Débattement essieu (2) +/- : 0/0 mm
Vanne de levage/abaissement : Oui
1er essieu rehaussable pneumatiquement avec coussin de levage
---- Direction :
Nombre d’essieux directeurs : 6
Agencement des essieux directeurs : tous directeurs
Angle de braquage max : 45°
Type de direction : Hydraulique, 2 circuits
---- Pneumatiques :
Dimension : 235/75 R17,5 143/141J
Type : jumelés
Type de jante : jante à disque
Centrage de la jante : centrage au moyeu
---- Code de freinage :
Selon norme UE : Oui
AGS : Oui
ALB : Oui
ABS : Oui
ABS supprimé : Non
Frein de stationnement : ressort accumulateur
EBS : Non
ECAS : Non
Remarque : Calcul du freinage n° : GH 4324S
---- Remarque concernant le train roulant :
Direction optimisée pour l’extension, avec plus grand angle de braquage sur les essieux avant.
Découpes de roues ouvertes au-dessus des roues, avec traverses étroites intercalées (couvercles ALU, voir accessoires ci-dessous)
Commandes protégées, montées à gauche dans le sens de la marche
Jantes 17,5x6,75
Essieu
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