Remorque industrielle PA65-2 - charge utile 60 tMulti-Trans
PA65-2
Remorque industrielle PA65-2 - charge utile 60 t
Multi-Trans
PA65-2
État
Occasion
Lieu
Moosburg an der Isar 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque industrielle PA65-2 - charge utile 60 t
- Fabricant:
- Multi-Trans
- Modèle:
- PA65-2
- État:
- comme neuf (occasion)
Prix et localisation
- Lieu:
- Naustraße 1, 85368 Moosburg / Pfrombach, DE
- Location:
- est possible
Appeler
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A169-37566
- Dernière mise à jour:
- le 28.08.2024
Description
Conditions d'utilisation :
La remorque pour charges lourdes est conçue pour être utilisée sur une chaussée plane et stabilisée dans le cadre d'un trafic interne.
Conduite en groupe :
Les composants de la remorque ne sont pas conçus (sans attelage de remorque) pour les trajets en commun avec plusieurs remorques.
Charge utile :
60 t à 6 km/h et chargement uniforme (charge de surface) de la surface de chargement entre les essieux. Les charges ponctuelles ou en bandes ne sont autorisées qu'après notification.
Cadre de base :
construction soudée stable en aciers profilés
Surface de chargement :
Dimensions env. 6000 x 2500 mm, hauteur de chargement env. 1012 mm, couverture de la surface de chargement avec madriers en bois résineux, protection des bords encastrée sur tout le pourtour
Direction :
Toutes roues directrices sur 4 essieux oscillants, timon relevable, amovible et réversible de l'avant vers l'arrière, hauteur d'accrochage au véhicule tracteur env. 650 mm (d'autres hauteurs d'accrochage ne sont autorisées qu'après notification), anneau d'attelage selon DIN 74054 Dm 40 mm, barres d'accouplement avec rotules réglables, barres diagonales ou barres de traction réglables et montées avec des paliers articulés nécessitant peu d'entretien, sécurité anti-chute du timon selon UVV
Train de roulement :
4 essieux oscillants articulés, 2 lignes d'essieux articulées pour obtenir une charge uniforme sur les roues, roues avec pneus pleins élastiques env. 559 x 406 mm, moyeux de roues avec roulements à rouleaux coniques et graissage permanent.
Peinture de finition :
Laque de finition RAL 5002 bleu outremer
Fodouf Rw Tepfx Adaspn
Équipement supplémentaire :
- En option : système de freinage pneumatique à deux conduites agissant sur les 4 roues, pente < 4%. Frein de stationnement séparé par cylindre de frein à ressort agissant également sur les 4 roues.
- 2 anneaux d'arrimage ou anneaux de levage en acier rond soudés horizontalement dans les poutres extérieures sur chacun des deux côtés longitudinaux, utilisation des anneaux de levage uniquement lorsque la remorque n'est pas chargée.
- Rayon de braquage intérieur env. 2100 mm
- Rayon de braquage extérieur env. 5500 mm
- Timon d'environ 1500 mm de long
Location ou vente dans toute l'UE.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
La remorque pour charges lourdes est conçue pour être utilisée sur une chaussée plane et stabilisée dans le cadre d'un trafic interne.
Conduite en groupe :
Les composants de la remorque ne sont pas conçus (sans attelage de remorque) pour les trajets en commun avec plusieurs remorques.
Charge utile :
60 t à 6 km/h et chargement uniforme (charge de surface) de la surface de chargement entre les essieux. Les charges ponctuelles ou en bandes ne sont autorisées qu'après notification.
Cadre de base :
construction soudée stable en aciers profilés
Surface de chargement :
Dimensions env. 6000 x 2500 mm, hauteur de chargement env. 1012 mm, couverture de la surface de chargement avec madriers en bois résineux, protection des bords encastrée sur tout le pourtour
Direction :
Toutes roues directrices sur 4 essieux oscillants, timon relevable, amovible et réversible de l'avant vers l'arrière, hauteur d'accrochage au véhicule tracteur env. 650 mm (d'autres hauteurs d'accrochage ne sont autorisées qu'après notification), anneau d'attelage selon DIN 74054 Dm 40 mm, barres d'accouplement avec rotules réglables, barres diagonales ou barres de traction réglables et montées avec des paliers articulés nécessitant peu d'entretien, sécurité anti-chute du timon selon UVV
Train de roulement :
4 essieux oscillants articulés, 2 lignes d'essieux articulées pour obtenir une charge uniforme sur les roues, roues avec pneus pleins élastiques env. 559 x 406 mm, moyeux de roues avec roulements à rouleaux coniques et graissage permanent.
Peinture de finition :
Laque de finition RAL 5002 bleu outremer
Fodouf Rw Tepfx Adaspn
Équipement supplémentaire :
- En option : système de freinage pneumatique à deux conduites agissant sur les 4 roues, pente < 4%. Frein de stationnement séparé par cylindre de frein à ressort agissant également sur les 4 roues.
- 2 anneaux d'arrimage ou anneaux de levage en acier rond soudés horizontalement dans les poutres extérieures sur chacun des deux côtés longitudinaux, utilisation des anneaux de levage uniquement lorsque la remorque n'est pas chargée.
- Rayon de braquage intérieur env. 2100 mm
- Rayon de braquage extérieur env. 5500 mm
- Timon d'environ 1500 mm de long
Location ou vente dans toute l'UE.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2018
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 8762 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce

778 km
Remorque industrielle PA65-2 - charge utile 40 t
Multi-TransPA65-2
Multi-TransPA65-2
Annonce

778 km
Remorque industrielle PA65-2 - charge utile 60 t
Multi-TransPA65-2
Multi-TransPA65-2
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue